Vous devez ajouter au moins 5 bouteilles ou un programme au panier pour pouvoir finaliser la commande.
Published: Décembre 28, 2016
Categories:
Plantes et Graines
Un peu comme le cannabis, Kanna apporte un moyen naturel d’améliorer votre humeur. Aussi connu comme Channa et Kougoed, Kanna est la matière végétale séchée de la plante Sceletium tortuosum. Elle est facile à cultiver, mais en plus vous pouvez la faire pousser pratiquement n’importe où si vous avez la possibilité de la cultiver en intérieur.
À présent, Kanna fait l’objet d’études par les compagnies pharmaceutiques en raison de son potentiel d’amélioration de l’humeur. Kanna a une capacité naturelle à copier le mécanisme ISRS, qui empêche la re-capture de la sérotonine. Pour cette raison, l’Occident l’a adopté comme anti-dépresseur. En fait, Kanna pourrait bien être vendu un jour comme médicament sans ordonnance. Mais que peut faire d’autre Kanna ? En plus d’agir comme élévateur de l’humeur, Kanna a de nombreux autres effets que vous devriez connaître.
Même si certains rapportent se sentir timide sous les effets du Kanna, beaucoup ressentent que la substance les aide à mieux communiquer avec les autres. Non seulement Kanna soulage l’anxiété, mais il aide aussi à avoir plus confiance en soi. En fait, certains disent même qu’il augmente l’excitation sexuelle et la sensibilité de la peau, mais c’est rare.
Comme Sceletium tortuosum peut faire disparaître l’anxiété et la dépression avec juste une petite dose, certains disent que Kanna les met dans un état tranquille et méditatif. Ils sont donc plus à même de se concentrer sur leurs pensées et d’apprécier le monde qui les entoure. Mais d’autres affirment que Kanna peut distancer et déconnecter des situations normalement appréciables. Même si cette sensation n’est pas idéale dans certains cas, elle peut être bénéfique pour des situations qui vous rendent nerveux, comme prendre la parole en public.
Dans des doses modérées, Kanna peut apporter un coup de pouce énergétique. En fait, certains consommateurs rapportent des sensations de picotement, qui donnent envie de chanter et de danser. De plus, Kanna peut vous aider à penser plus clairement et à aiguiser votre concentration.
Consommé à plus forte dose, Kanna agit comme sédatif, ce qui est un avantage mentalement et physiquement. En plus d’une relaxation musculaire, Kanna relaxe aussi l’esprit. Mais cette étape peut aussi troubler votre concentration.
En consommant du Kanna avec du cannabis et de l’alcool, de légères visions peuvent survenir. En fait, les Khoikhoi, ancienne tribu Sud-Africaine, fumait Kanna dans un mélange d’herbes qui comportait du cannabis. Même si vous pouvez ressentir des visions en combinant le Kanna avec du cannabis et de l’alcool, ce n’est pas un hallucinogène. Au contraire, Kanna ne fait que légèrement altérer vos perceptions visuelles. Par exemple, les couleurs peuvent être plus douces, et les objets peuvent sembler avec une légère aura les entourant.
Kanna peut provoquer de légers maux de têtes et nausées. De plus, il est connu pour faire monter la tension et parfois provoquer des selles molles. Certains affirment que Kanna sèche aussi la bouche, rend somnolent, et cause des étourdissements. Il n’est donc pas recommandé de conduire ni d’opérer de machines lourdes sous les effets du Kanna. Même si certains rapportent aussi de l’insomnie, ceci peut être évité en ne consommant pas en soirée.
Alors que les effets de Kanna commencent à s’estomper, certains disent ressentir une anxiété et irritabilité accrue. Cependant, prendre une seconde dose peut prévenir les deux. D’un autre côté, en reprendre finit par provoquer de pires effets, qui dépassent les avantages.
Pour ce qui est des effets du Kanna, tout dépend de votre état mental et de votre environnement physique/social. Sceletium tortuosum a besoin de sérotonine naturelle pour agir et empêche la décomposition du neurotransmetteur, sans produire de nouveau stock. Kanna agit donc plus agréablement quand vous prenez part à une activité que vous appréciez.
Kanna peut apporter un soulagement pour ceux qui ressentent des sensations dépressives. Cependant, ses capacités à altérer l’humeur sont influencées par des choses comme l’exercice physique, l’environnement social ou son absence. En ayant ceci à l’esprit, il est préférable de garder tout ceci à l’esprit avant de choisir une auto-médication avec le Kanna.