Vous devez ajouter au moins 5 bouteilles ou un programme au panier pour pouvoir finaliser la commande.
Published: Mars 9, 2017
Categories:
Informations Cannabis
La vaporisation du cannabis est un moyen extrêmement populaire d’absorber les cannabinoïdes dans le corps pour planer de manière récréative et pour des applications médicinales. Sa popularité a explosé pour de multiples raisons. La plus notable est probablement que la recherche a montré que la combustion du cannabis, comme pour tout, peut produire des composés cancérigènes, qui ne font pas du bien à la santé respiratoire et au bien-être général. La vaporisation fonctionne en chauffant le cannabis d’une manière légèrement plus douce, juste assez pour permettre aux consommateurs d’en tirer les cannabinoïdes, mais pas assez pour provoquer beaucoup des effets nocifs.
Cependant, comme la matière végétale est chauffée sous le point de combustion, ceci signifie qu’il reste beaucoup de matière utilisable. Même après avoir inhalé un ballon ou un stylo plein de THC et/ou de CBD. Malheureusement, beaucoup de fumeurs de joints se disent en regardant ces restes de têtes, peut-être à cause de leur couleur ou de leur état, qu’ils en ont tirer le maximum et qu’ils peuvent être jetés. La vérité est que cette weed vaporisé contient vraiment encore de la puissance. De quoi être utilisée dans différentes recettes et même des concoctions médicinales. Alors récupérez vos têtes vapotées et sortez le tablier de cuisine !
Si vous vapotez à une température trop élevée, ce qui reste dans votre appareil aura un aspect noirci. Ce type de matière n’a que peu ou pas d’utilisations possibles. Pour cette raison, vous devez viser une température de vaporisation d’environ 176 degrés Celsius. Ceci vous permettra de tirer le meilleur de la vapeur, tout en ayant de la matière toujours utilisable après, en laissant intact les cannabinoïdes prêts à être utilisés. Le meilleur des deux mondes.
Comme beaucoup d’entre vous le savent, la cuisine au cannabis pour créer des aliments qui font planer n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît. Il ne s’agit vraiment pas de plonger des têtes brutes entières dans de la pâte et de la faire cuire. Un élément très important dans la cuisine au cannabis est la décarboxylation. C’est le processus d’activer certains cannabinoïdes dans le plant de cannabis. À savoir, cela convertit le THCa et le CBDa en THC psychoactif et en CBD très médicinal.
En chauffant votre cannabis à une certaine température, la structure chimique du THCa perd un groupe carboxyle et se transforme en cette molécule de THC si désirée ! Le meilleur quand on utilise une weed déjà vapotée, c’est qu’elle a déjà été décarboxylée. La vaporisation transforme cette étape en une chose très facile tout en vous faisant planer. Il ne vous reste plus qu’à choisir une recette et vous mettre à cuisiner.
La liste des plats et en-cas que vous pouvez doser est pratiquement infinie. Des célèbres recettes au cannabeurre, aux brownies, gâteaux à la weed et même des plats délicieux comme les pâtes, les currys et bien d’autres. Assurez-vous d’utiliser une source de matières grasses dans votre cuisine, comme de l’huile de coco ou du beurre. Le THC est soluble dans les matières grasses et votre matière grasse choisir permettra l’absorption du THC dans le plat que vous cuisinez.
Les matières résiduelles du vapotage peuvent servir au-delà de la cuisine. Une bonne option utile de l’extraction et utilisation des cannabinoïdes résiduels est de créer ce qui est connu comme une teinture végétale. Les teintures sont des extractions alcooliques de matières végétales, qui ont en général un pourcentage en éthanol entre 25 et 60 pourcent.
Une méthode pour créer une teinture est de mélanger vos restes avec de l’alcool à fort degré. Plus vous laisser ce mélange extraire à l’obscurité, plus il sera fort. Une fois que votre patience sera épuisée, évaporez de l’alcool pour augmenter la puissance et la densité. Vous pouvez maintenant stocker votre teinture dans un flacon compte-goutte et appliquer quelques gouttes sous la langue quand vous ressentez l’appel du THC.