Vous devez ajouter au moins 5 bouteilles ou un programme au panier pour pouvoir finaliser la commande.
Published: Mars 20, 2017
Categories:
Guides Pratiques • Autres sujets
Bien que peu répandus en Europe, les tests de dépistage de drogues font bien partie de la réalité aux États-Unis. Les tests réguliers, faits au moment des recrutements ou au cours de l'exercice d'un emploi, sont devenus réalité durant la fin des années 80 et sont depuis une facette de l'emploi. Plus de la moitié de tous les lieux de travail y ont recours à un certain moment - bien que la majorité soient réalisés avant que les travailleurs ne commencent leur premier jour, à part pour l'industrie des transports.
Malheureusement, même après que les états aient légalisé le cannabis médical ou récréatif, les travailleurs peuvent toujours perdre leur emploi ou être considéré comme ”inapproprié" après s'être faits contrôler positif à une drogue jugée "illégale".
La plupart des tests de dépistages de drogues ont lieux avant le début de l'emploi. C'est pour cela que vous devriez être préparé à arrêter votre consommation de drogues bien avant de commencer. La plupart des employés en milieu de travail « sans drogue » savent aussi qu'ils seront soumis à des tests plannifiés à l'avance. Malgré le fait que ces entreprises aient tendance à menacer d'effectuer plutôt des tests surprises et immédiats, elles ne le font pas (à moins d'être employé dans l'industrie des transports) car la plupart d'entre elles vous enverront dans un établissement spécialisé.
Les laboratoires d'analyses commerciaux et les agents certifiés recherchent toutes les drogues "illégales", ce qui comprend les amphétamines, la cocaïne, la MDMA (Ecstasy), les opiacés et bien sûr les cannabinnoïdes naturels et synthétiques.
Si vous prenez un médicament sur ordonnance (autre que la marijuana médicale), vous devrez également amener cette dîte ordonnance à l'établissement qui effectuera les tests pour prouver que vous êtes légitimement autorisés à consommer des drogues qui peuvent apparaître. Les employeurs ne sont pas autorisés à ne pas vous embaucher (ou vous licensier) si vous prenez de l'Adderrall pour lutter contre le Trouble Déficitaire de l'Attention (par exemple), qui serait présent dans votre urine et serait détectée sous la forme de métamphétamine. Les personnes prenant du Dronabinol légitimement auront aussi besoin de l'ordonnance d'un médecin pour les mêmes raisons, le Dronabinol ne se détectant pas de la même façon que le cannabis. D'ailleurs en 2010 elle a été classée en tant que drogue de catégorie III.
La plupart des tests de dépistages de drogues sont effectués sur l’urine, plutôt que les cheveux, le sang ou la salive.
Cependant si vous consommez de la marijuana (même médicale) et qu'arrêter n'est pas une option, ou que vous avez ingéré un autre type de drogue, qui ne disparaitra pas avant les tests, il existe quelques tactiques qui fonctionnent et qui vous permettront de les passer avec brio. Les méthodes pour être négatif à un test de dépistage comprennent tout de la désintoxication à l’utilisation de fausse urine. Peu importe ce que vous choissisez, vous devez toujours être préparé et pratiquer.
La seule chose à ne JAMAIS faire, c’est d'ajouter un produit ménager à votre échantillon d’urine, comme l’eau de Javel ou un détergent. Vous vous ferez attraper automatiquement.
La façon la plus infaillibe pour un test d'urine est de ne pas utiliser la vôtre. Cela veut dire obtenir un échantillon d’urine réelle et propre d’une autre personne que vous connaissez ou se servir de fausse urine. Tant que vous donnez une urine ou un liquide avec la même composition chimique de l'urine et qui est chaud (température corporelle), vous donnez en vérité le même liquide que les laboratoires utilisent pour calibrer leurs systèmes. Les meilleurs kits d’urine synthétique sont également vendus avec une poudre à intégrer pour chauffer la substance automatiquement.
D'autres kits sont livrés avec des coussins chauffants et des bandelettes de test. Certains utilisateurs réchauffent juste leurs échantillons au micro-ondes pendant 10 secondes et les placent ensuite près du corps, sous les vêtements, dans un endroit chaud (comme dans un soutien-gorge ou sous l'aisselle).
De toute évidence, utiliser et passer de la fausse urine demande de la pratique. Et bien que de nombreux établissements d'analyses ne vous observent pas pendant que vous préparez l'échantillon, certains le font. Dans ce cas, vous pouvez également trouver des produits (comme des faux pénis qui feront passer l'urine) pour vous aider.
Cela dit, si ce niveau de tromperie est nécessaire, il est préférable de vraiment penser à si vous voulez vraiment ce travail en premier lieu, sans oublier le stress et les dépenses nécessaires pour maintenir l’illusion.
La meilleure façon de ne pas être positif à un test de dépistage de drogues est de nettoyer votre système du métabolite de la drogue concernée. Cela signifie littéralement purger votre système en cas de test. Certaines personnes comptent sur l'eau ou les tisanes, bien que cela prenne du temps pour fonctionner. Vous devriez donc éviter les tests de dépistage en matinée car tous les métabolites présents dans votre système seront beaucoup plus détectables. Vous devriez également faire autant de sport que vous le pouvez et manger sainement avant le test.
Ceux qui n'ont pas eu le temps de se préparer comptent sur les boissons drainantes dîtes détox disponibles (disponibles en ligne) qui fonctionnent plus vite - parfois aussi rapidement qu'une heure. Certaines personnes affirment avoir utilisé avec succès ce type de boissons avant de rendre un échantillon d'urine. Une fois de plus, ce n'est pas une méthode à employer sans la tester en profondeur avant. Certaines boissons détox n'agissent pas que sur l'urine, et ont aussi des effets sur le sang. Vous pouvez également acheter en ligne ou dans des magasins dédiés des shampoings pour débarrasser les cheveux des métabolites de drogues.
Quand vous utilisez n'importe quelle méthode "détox", surtout dans le cadre professionnel, vous devriez aussi acheter des kits de tests pour voir si elle fonctionne correctement.
Parfois même les plus gros efforts de désintoxication échouent – particulièrement si votre urine n'est pas assez concentrée, parce que vous l'avez diluée au point que les testeurs en deviennent méfiants. Dans ce cas, vous pouvez demander à faire une seconde analyse, mais là vous pouvez être sûr que les conditions seront plus strictes. Vous ne devez utiliser en aucun cas aucune substance illicite durant cette période transitoire entre la première et la deuxième analyse. Continuez juste vos efforts de désintoxication.