Vous devez ajouter au moins 5 bouteilles ou un programme au panier pour pouvoir finaliser la commande.
Published: Mars 27, 2017
Categories:
La culture du cannabis • Guides Pratiques
Ce n’est un secret pour personne que le cannabis est restreint dans certaines régions du monde. Et même si tous les cultivateurs aiment la bonne odeur forte de leurs plants, les autorités locales et les voisins indiscrets pourraient ne pas être d’accord. Même si vous faites pousser dans un état américain avec des lois favorables, vous pourriez toujours vouloir prendre des mesures pour cacher l’odeur dégagée par vos opérations de culture pour éviter tout problème avec le gouvernement fédéral.
Donc, vous avez une culture en intérieur belle et en pleine santé, vous avez travaillé dur pour que vos cultures survivent et s’épanouissent. Mais vos belles commence à dégager une odeur qui vous remplit d’enthousiasme à l’approche de la récolte. Arrivé aussi loin dans la culture, ce serait ennuyant et décevant que quelqu’un qui désapprouve vos opérations vienne y mettre son nez et gâche tout. L’odeur de votre plantation est probablement le point le plus révélateur, mais il existe de nombreuses façons de vous assurer que vos opérations de culture restent cachées et privées, en vous assurant que ces agréables odeurs ne s’échappent pas de votre espace de culture et ne vous trahissent pas.
Même si cette option ne fera pas tout indépendamment des autres mesures, et qu’elle place une limite assez stricte sur l’énorme diversité de variétés auxquelles un cultivateur accès, c’est une bonne option pour ceux qui font pousser dans des conditions particulièrement risquées. Certaines variétés dégagent beaucoup moins d’odeurs que d’autres. Les choisir ajoutera une autre ligne de défense pour garantir que votre culture à domicile ne soit connue que de vous seul. Parmi ces variétés, on peut citer Northern Lights, Blue Mystic, Polar Express et Papaya.
Les filtres à charbon sont pratiquement indispensables pour tous ceux qui espèrent pouvoir masquer la puissante odeur puante de leur espace de culture aux gens qui vivent à proximité. Il existe deux types de filtres à charbon adaptés à différentes tailles d’opérations de culture. Les filtres granulaires conviennent aux opérations de petite taille. Mais si vous faites pousser des cultures importantes, vous devrez choisir un filtre bloquant avec une plus grande surface et une densité accrue pour filtrer toutes les odeurs.
Autre facteur important à garder à l’esprit dans le choix d’un filtre, c’est de s’assurer qu’il est capable de filtrer la quantité d’air dont vous avez besoin. Ceci est mesuré par le nombre de mètres cubes d’air par heure (MCH). Le ventilateur que vous utilisez pour aspirer ou pousser l’air à travers le filtre doit aussi avoir le même calibre MCH pour vous assurer que le filtre puisse supporter la quantité d’air envoyée pour bien éliminer toutes les odeurs. Assurez-vous que le MCH du filtre soit égal ou supérieur à celui du ventilateur choisi. Si vous achetez un ventilateur et un filtre séparément, vous devez aussi vous assurer qu’ils aient le même diamètre. Sinon, vous pouvez aussi acheter un pack qui inclut les deux, conçus pour fonctionner ensemble.
Les neutralisants d’odeur fonctionnent différemment des filtres à air. Alors que les filtres agissent pour filtrer éliminer l’odeur de l’air de l’autre côté de l’espace de culture, les neutralisants d’odeur capturent les odeurs et les neutralisent, en éliminant leurs traces. On peut citer des produits comme Ona Gel et One Blocks. À l’origine conçus pour contrôler les odeurs d’égouts, ils font des merveilles pour éliminer les odeurs fortes dans votre appartement ou votre maison. En plus d’être efficaces, ils sont simples et faciles à utiliser. Parfait pour de petites opérations de culture. Ouvrez simplement le couvercle du pot et placez-le à l’extérieur de votre espace de culture, comme mécanisme supplémentaire de défense. Un genre de filet de sécurité en plus de votre système d’extraction d’air. Il faudra les remplacer assez souvent, environ toutes les six semaines. Assurez-vous d’en avoir jusqu’à ce que vos cultures aient pris fin. Important, il ne faut pas placer ces produits à l’intérieur de l’espace de culture. Ils peuvent altérer ou même réduire l’odeur/le goût de votre cannabis s’ils sont disposés à l’intérieur de l’espace de culture.
Certains purificateurs d’air ne sont pas suffisamment solides pour éliminer les odeurs. Mais d’autres modèles sont conçus pour éliminer les odeurs de l’air en plus de le nettoyer. Ils ne suffisent pas à cacher complètement à eux seuls l’odeur de vos cultures de cannabis, mais ils peuvent être utilisés pour améliorer votre système de protection anti-odeur. C’est une bonne addition à un filtre à air de bonne qualité et à des neutralisants d’odeurs.