Vous devez ajouter au moins 5 bouteilles ou un programme au panier pour pouvoir finaliser la commande.
Published: Avril 5, 2017
Categories:
Informations Cannabis
Le nom « Kush » fait référence à un groupe populaire de variétés de Cannabis indica aux origines remontant toutes aux pentes de la chaîne de montagnes Hindu Kush. C’est à partir des variétés locales poussant dans cette région – à savoir Afghanistan, nord du Pakistan et nord-ouest de l’Inde – que les désormais célèbres variétés Kush ont été produites. C’est, malheureusement, une région du monde touchée par des conflits en cours ; cependant, les habitants en ont également fait un lieu renommée pour la production de weed et de hasch de haute qualité.
Pendant des siècles, les vallées fertiles et collines de la région Hindu Kush ont été connues comme source du meilleur hasch au monde, et le hasch Afghan d’avant-guerre reste légendaire parmi les vétérans des passionnés du cannabis. Des années de sélection naturelle et humaine ont eu pour résultat de petites buissons trapus couverts d’énormes trichomes brillants très résineux. Entre le milieu et la fin des années 1970, des amateurs de cannabis n’ayant peur de rien ont fait passer en contrebande des variétés des montagnes Hindu Kush aux États-Unis, où elles sont toujours disponibles de nos jours. Ces variétés Kush sont devenues la base de nombreuses variétés de cannabis désormais classiques.
Les variétés Kush sont une fondation dans la reproduction et les croisements de Cannabis et elles ont été utilisées pour créer d’innombrables nouvelles variétés. Presque toutes les variétés possédant une dose de gènes Kush comportent « Kush » dans leur nom – c’est comme un gage de qualité. OG Kush, Lemon Kush, Critical Kush, Afghan Kush et Cookies Kush ne sont que quelques-uns des noms célèbres qui viennent immédiatement à l’esprit.
Les variétés Kush sont les plus populaires dans le sud de la Californie, mais elles se sont aussi répandues largement dans le reste des États-Unis et en Europe. Grâce à la courte période de floraison des variétés Kush, elles sont aussi très appréciées dans les régions où l’été est court. De nombreux dispensaires de cannabis médical proposent autant de variétés de Kush qu’ils peuvent se procurer, et il en existe des dizaines, si ce n’est des centaines. Bon nombre d’entre elles ont trouvé leur chemin jusqu’en Europe et y son très appréciées – la puissance et le parfum de Kush sont tout simplement immanquables.
Regardons les caractéristiques propres au groupe des Kushs.
Comme il est vraiment difficile de trouver des variétés 100 % Kush sur le marché de nos jours, nous devons malheureusement nous résoudre à expliquer que son odeur est « difficile à déterminer ». Cependant, les vieux vétérans à l’ancienne qui peuvent se rappeler l’époque de la pure Kush la décrivent ainsi :
« C’est un goût très terreux, un peu de pin avec une touche florale. »
« Kush a un arôme intense d’agrumes, une odeur puante » et « un goût comme de la terre, avec une touche de pin et des notes de réglisse. »
La plupart de ces saveurs peuvent être retrouvées dans les variantes modernes de Kush sous une forme ou une autre, un rappel de leur passé en affichant leurs origines.
Les variétés Kush sont connues pour leurs forts effets physiques assommants et leurs propriétés médicinales ; leurs effets sédatifs à longue durée en font un choix parfait avant d’aller au lit. C’est ce qui a rendu les variétés Kush si populaires parmi les célébrités fumeuses de joints du monde entier, car la nature apaisante et relaxante de l’effet, alors que Kush s’infiltre lentement dans le corps entier, est inoubliable.
De nombreuses variétés possédant des gènes Kush ont remporté des prix lors de divers événements dans le monde entier – les producteurs de variétés savent que la puissance brute et les saveurs distinctes sont presque une garantie d’avoir une place sur le podium des gagnants.
Plusieurs producteurs proposent différentes variations de Kush dans leur catalogue. Naviguez parmi les différentes variétés de Kush et toutes les variétés apparentées disponibles ici sur Zativo :