Vous devez ajouter au moins 5 bouteilles ou un programme au panier pour pouvoir finaliser la commande.
Published: Mars 6, 2018
Categories:
Magic Truffles
Il existe de nombreux types de champignons différents dans la nature. Certains peuvent être utilisés en cuisine, d’autres doivent absolument ne pas être touchés et certains enverront leurs consommateurs dans un voyage psychédélique dans l’espace. L’impact que certains types de champignons psychédéliques ont sur le corps humain est légendaire. Il a été découvert que des champignons spécifiques impactent le cerveau humain dans des manières qui sont toujours en cours d’étude. Ces « champis » semblent augmenter la connectivité entre des parties disparates du cerveau et, particulièrement, engagent le cortex préfrontal. Ceci crée des distorsions de la perception tout en amenant les émotions enfouies au premier plan de l’esprit.
La nature intense et souvent hallucinatoire de cet effet est connu sous le nom de « trip ». Cela peut être un sacré voyage, qui vous confronte à de puissantes émotions et à de vives visions. Des consommateurs ont même rapporté ce qui est appelé la « mort de l’ego » - de profondes expériences spirituelles de connexion avec l’univers. Une grande partie de l’expérience ne dépend pas juste des circonstances psychologies individuelles, mais aussi de l’environnement. Assurez-vous de commencer par de petites doses, dans un environnement sûr et tranquille, puis d’augmenter graduellement. Même une dose légère peut vous rendre physiquement plus sensible et bien plus émotionnellement sensible.
Pourquoi les champignons « magiques » ont cette action ? Que peut nous dire la science sur l’influence de ces spécimens sur l’esprit humain ? L’analyse de leur composition chimique révèle des composés similaires à la structure de la sérotonine, le neurotransmetteur associé au bonheur. La psilocybine semble être la source des effets psychédéliques pour lesquels les champignons magiques sont connus. Sa présence dans un champignon peut être identifiée par leur couleur marron-doré et, dans certains cas, par la couleur bleutée de leurs meurtrissures.
La psilocybine est le précurseur d’une autre substance chimique appelée psilocine. Quand on ingère de la psilocybine, elle est décomposée par une enzyme appelée alcaline phosphatase. Ceci élimine les groupes chimiques phosphatés comme le phosphore, l’oxygène et l’hydrogène. Le composé chimique résultant qui pénètre dans la circulation sanguine est appelé psilocine. Des études ont conclu que la psilocine agit en se liant aux récepteurs sérotonine-2A ou 5-HT2A qui régulent l’humeur. Il est difficile de trouver cette substance chimique isolée, mais ceux qui ont essayé la poudre de psilocine synthétique ont rapporté des trips fracassants, profondément puissants.
Même si ces deux composés sont tout aussi puissants en termes d’effets psychédéliques, c’est en réalité la psilocine qui vous fait tripper. La raison est que, quand vous mangez des champignons magiques par exemple, la psilocybine dans les champis sera décomposée en psilocine. Quand la psilocybine est administrée de manière à court-circuiter le système digestif, il devient évident que la psilocybine est tout aussi forte que la psilocine.
Leur stabilité est une autre différence. La psilocybine tout comme la psilocine sont présentes naturellement dans les champignons magiques, mais la psilocine est instable quand elle est à la surface. Elle réagit rapidement à la chaleur, à l’oxygène et au toucher, ce qui provoque sa dégradation. Ceci peut se reconnaître quand les champis affichent des marques bleues. Les champis qui sont « meurtris » de cette manière restent toujours aussi puissants que les champis non-meurtris. C’est dû au fait que la psilocybine est toujours présente, intacte, dans une dose bien plus élevée que les quantités infimes de psilocine.
Si vous êtes prêt à expérimenter de manière responsable, regardons l’impact que ces substances chimiques naturelles auront sur vous. Zativo propose une gamme de produits qui apportent une dose de psilocybine et même le moyen de cultiver vos propres champignons magiques. Si vous cherchez l’effet légendaire qu’ils peuvent provoquer, une bonne chose à regarder est la croissance souterraine ou « sclérote » de certains champignons. Ces parties cachées renferment beaucoup de la célèbre puissance de la psilocybine et sont appelées « truffes magiques ou psychédéliques ». Les truffes magiques pourraient être ce dont vous avez besoin pour une introduction en douceur, alors consultez les variétés disponibles.
Donnez un champignon à un homme et il trippera pendant une journée. Donnez un kit de culture à un homme et il peut refaire en continu ses propres réserves de champignons psychédéliques au futur. Vous n’aurez pas besoin d’un laboratoire domestique pour installer ces kits auto-suffisants. Beaucoup sont disponibles et prêts pour que vous récoltiez avec un minimum d’entretien. Les kits de culture de champignons magiques Extreme XL de Supa Gro sont pour ceux qui cherchent à maximiser leur rendement. Les kits de culture 'réguliers' sont faciles à installer pour les cultivateurs débutants, mais ils produisent beaucoup de champignons. Et MushMush promet aussi de hauts niveaux de composés psychédéliques dans les champis qui finiront par éclore à partir de leurs kits.
L’interaction de ces composés chimiques psychédéliques dans votre cerveau sera intense. Les trippeurs expérimentés savent qu’il faut faire preuve de prudence. Si vous expérimentez avec les champignons pour la première fois, il est préférable d’avoir un environnement doux et agréable avec un minimum de perturbations. Ces champignons magiques étendront votre conscience d’une manière que beaucoup apprécient. Prenez le cadre et l’état d’esprit en considération, et assurez-vous toujours d’avoir un bon gardien de trip à proximité.
Joe Rogan était célèbre pour être fasciné par une théorie sur l’évolution humaine : nos ancêtres primates auraient accédé à la sentience en partie grâce à la consommation accidentelle de champignons psychédéliques. Même s’il n’y a pas beaucoup d’éléments scientifiques solides qui soutiennent cette théorie, les champignons magiques exposent vraiment le cerveau humain à une sacrée expérience. Des chercheurs médicaux prennent très au sérieux les champignons magiques et leurs composants. Nous pourrions bien en apprendre plus sur leurs merveilles dans les années à venir. En attendant, trippez en sécurité et trippez joyeusement.