Vous devez ajouter au moins 5 bouteilles ou un programme au panier pour pouvoir finaliser la commande.
Published: Mars 16, 2018
Categories:
Informations Cannabis • Choses Amusantes
Voyager avec du cannabis est un peu plus compliqué que le simple fait de glisser un pochon dans votre valise et d'embarquer dans un avion. Comme l'herbe reste illégale dans de nombreux états américains et pays du monde, il est essentiel de connaître vos options possibles de destinations accueillantes pour la weed.
Encore plus important, vous devez être informé des règles et réglementations concernant la possession et le transport d'herbe pendant votre voyage. Alors que certains endroits interdisent d'embarquer dans un avion avec du cannabis, dans d'autres de petites quantités sont permises.
Pour vous assurer de faire un voyage sûr et sans soucis, le moins risqué est de ne pas apporter du tout de weed avec vous. Mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas fumer pendant votre voyage.
Selon l'endroit où vous allez, vous pouvez toujours vous procurer de la ganja dans un dispensaire local. Et si vous connaissez des amis là où vous allez, c'est encore mieux. Les deux options peuvent vous mettre dans la bonne voie. Si vous faites les choses bien, vous pouvez profiter d'un voyage amusant, plein d'herbe et sans soucis. Si vous aviez besoin d'idées de destination pour votre prochain voyage, voici le top 10 des pays ouverts pour le cannabis et une liste de pays que vous feriez mieux d'éviter.
Si vous voulez pouvoir fumer librement, alors il n'y a pas mieux que l'Uruguay. En fait, c'est le seul endroit au monde où la weed est 100 % légale. Légale à la consommation, du moins. Il est toujours fortement mal vu pour un non-citoyen d'en acheter sur place. Mais en tant que voyageur, vous pouvez fumer tout ce que vous voulez.
En plus du fait d'être un des meilleurs endroits où voyager si vous aimez le cannabis, l'Uruguay possède aussi des tonnes de plages magnifiques et de restaurants délicieux pour manger. Et pour l'hébergement, il y a des options un peu coûteuses, comme la splendide Casa Stefano, mais il y en a aussi de très abordables, comme la Casa Sarandi. Un très bon endroit pour passer des vacances, vraiment.
Que vous souhaitiez pouvoir profiter d'une vue à couper le souffle tout en planant, ou que vous préfériez voyager dans un endroit qui n'est pas tendu pour fumer de l'herbe, ne cherchez pas plus loin que les Îles Canaries. Les Îles Canaries, situées au large de la côte d'Afrique du Nord, possède de nombreuses magnifiques îles volcaniques, dont Mt. Teide. Et une mer d'un bleu clair comme le cristal les entoure.
Les Îles Canaries sont aussi connues pour leurs plages noir et blanc. Et depuis les années 60, une communauté cannabique aux liens étroits s'est formée tout le long de cet archipel espagnol. Consommer du cannabis tombe dans un vide juridique, et n'est pas toléré dans les espaces publics. Avec tous les bons coins à randonnée (comme les Montagnes Anaga) et les endroits où nager (comme Garachico), trouver un super coin pour allumer son joint sera très facile.
Le cannabis n'est pas le seul à être décriminalisé au Portugal. En fait, toutes les drogues le sont depuis 2001. De plus, le Portugal a été le premier pays à le faire. Cela ne veut pas dire qu'il est légal ou ok de fumer dans un espace public. La possession est punie d'une amende, donc la prudence est de mise.
Autre chose qui pourrait vous faire tomber amoureux du Portugal : les sites incroyables. Prenez par exemple le Palais Pena, un palais romantique du XIXe siècle entouré d'un parc magnifique. Il y a aussi l'Océanarium de Lisbonne, pour ceux qui adorent les animaux.
Et pour vous indiquer certains des meilleurs magasins et cafés du coin, n'oubliez pas de vous arrêter à Praça do Comércio, qui a été complètement rénové après avoir été détruit par un tremblement de terre massif en 1755.
Aux États-Unis, les possibilités sont infinies. Maintenant que neuf états ont légalisé le cannabis à des fins récréatives, et que 23 le permettent dans un but médical, vous pouvez fumer un bang dans de nombreux endroits. Pour commencer, il y a le Colorado, plein de splendides montagnes et d'activités amusantes en extérieur.
Vous pouvez faire un tour de limousine ouverte à la weed pour découvrir Denver. Ou alors, vous pouvez dormir dans un des nombreux Bud + Breakfast, qui accueillent les fumeurs de joints.
Si le Colorado ne vous dit rien, il y a aussi l'Alaska, pays des magnifiques aurores boréales et autres attractions de plein air. Et si ce n'est pas l'Alaska, alors c'est l'état de Washington. L'état de Washington est couvert de forêts vierges, de plages et de chemins de randonnée. Et il regorge d'une variété de produits à la weed, et même un endroit où passer la nuit situé sur une ferme à cannabis, la Sonshine House. Parmi les autres états permettant la consommation pour les adultes, on retrouve la Californie, le District de Columbia, le Maine, le Massachusetts, l'Oregon et le Nevada.
Bien sûr, chaque fumeur de joints devrait visiter la terre natale du musicien de légende Bob Marley au moins une fois dans sa vie. Entre toutes les plages et la cuisine locale, vous n'aurez plus envie de repartir. Oh, et aussi le fait que vous pouvez trouver de l'herbe partout. En février 2015, Jamaïque a décriminalisé la weed. Donc, à présent, vous pouvez descendre le Rio Grande en tirant autant de bouffées que vous voulez. Ou alors vous asseoir en haut des Montagnes Bleues et profiter de la vue tout en fumant.
En Suisse, le cannabis est décriminalisé. Cependant, c'est toujours un crime de consommer, vendre et cultiver plus de quatre plants à la fois. Mais apparemment, seules les sanctions minimales sont appliquées pour la possession et la consommation personnelles, peu importe les quantités. Malgré ceci, la police suisse reste assez laxiste sur la consommation. En fait, le pays possède le deuxième taux le plus élevé de consommation de cannabis chez les jeunes.
Le marché est en pleine ébullition et de nombreuses ventes sans ordonnance d'herbe légale ont lieu dans les dispensaires. Une herbe dont il se dit qu'elle est assez savoureuse. Même si vous devriez faire attention en allumant votre joint, la Suisse reste un des nombreux endroits qui méritent une visite.
S'il y a bien un peuple qui a réussi, c'est le peuple néerlandais. Les Pays-Bas sont célèbres pour leurs coffeeshops ouverts au cannabis, dont la plupart se trouvent à Amsterdam. Et le cadre tout autour est juste phénoménal. Même si la vente d'herbe reste techniquement illégale dans le pays, elle est tout à fait tolérée.
En d'autres termes, aucune inquiétude à avoir d'être inquiété par les forces de l'ordre. C'est la même chose pour le fait de fumer. Tant que vous n'êtes pas mineur, pas de problèmes. Transporter jusqu'à 5 grammes est aussi sans danger. Mais il n'est pas recommandé de consommer dans les lieux qui ne l'autorisent pas.
La culture du cannabis est une chose qui est très mal considérée aux Pays-Bas. Dans ce cas, ils ne font pas semblant. Mais certains progrès sont toujours réalisés, car le pays vient de voter pour un projet de loi autorisant les cultivateurs commerciaux à être une exception à la loi sur les drogues. Et si ce projet de loi arrive à passer l'étape parlementaire de la « De Eerste Kamer », le cannabis pourrait bien devenir 100 % légal en Hollande.
Même si ce n'est pas la principale destination cannabique, l'Espagne, et plus particulièrement Barcelone, est un lieu que les amoureux de marijuana devraient considérer.
Le cannabis en Espagne est illégal à des fins commerciales, mais son utilisation personnelle tombe dans une zone de flou.
Barcelone abrite de nombreux Cannabis Clubs incroyables, qui sont les endroits les plus sûrs pour fumer de l'herbe. Vous avez besoin d'une invitation pour rejoindre les Cannabis Clubs, ainsi que les paiements d'une redevance annuelle.
Les lois espagnoles sur le cannabis sont assez souples. Ou du moins, elles sont appliquées de manière détendue. Vous ne devriez pas avoir beaucoup de problèmes pour obtenir de la weed et du haschisch de bonne qualité, ou même fumer et cultiver si vous faites profil bas. Mais si vous ne voulez pas rencontrer de problème, il vaut mieux se contenter des clubs légaux.
Au sujet des choses à faire, il y en a beaucoup. La Catalogne abrite plusieurs cannabis clubs. Et pour les amoureux d'architecture, il y a le Park Güell, la Sagrada Família et, bien sûr, la Plaza de España. Il y a aussi une variété de musées, de parcs et de plages à découvrir.
Depuis 2007, le Chili a décriminalisé le cannabis. Cependant, les sanctions minimales sont toujours appliquées pour la consommation personnelle, la possession et la culture en privée. C'est assez étrange, vu que la weed se trouve assez fréquemment sur les plages et dans de nombreux bars. Et il n'est pas rare de voir des gens fumer dans leur voiture, et même dans des parcs.
Vous avez le droit de transporter jusqu'à 10 grammes à la fois sans pénalités. Et le cannabis médical est aussi légal le long de la frontière chilienne. Si vous vous posez des questions sur la qualité, attendez-vous à ce qu'elle soit supérieure à la moyenne. En fait, beaucoup de variétés populaires comme AK-47, White Widow, Northern Lights, et Purple Haze peuvent y être trouvées.
La République Tchèque est particulièrement accueillante pour le cannabis. Prague, la capitale du pays, est aussi connue comme Amsterdam de l'Est, si vous voyez ce que ça veut dire. Depuis avril 2013, le cannabis médical est légal en République Tchèque. Et la consommation personnelle est décriminalisée. Vous avez le droit de posséder jusqu'à 15 grammes de têtes ou de cultiver cinq plants.
Si vous avez envie de rencontrer des fumeurs de joints comme vous, vous les trouverez sans aucun doute en train de fumer dans les bars ou les concerts. En fait, beaucoup de dealers traînent aussi dans ces endroits. Donc si vous avez besoin d'un plan rapide, demandez poliment à un des barmen.
Mais faites attention, certains de ces soi-disant « dealers » pourraient vous approcher directement. Et si cela vous arrive, vous feriez mieux de dire non merci. Il sont connus pour voler votre argent et ne rien vous donner en retour.
Donc, vous connaissez tous les meilleurs endroits pour planer dans le monde. Mais qu'en est-il des pires ? Eh bien, il y en a un certain nombre. En Europe, ils incluent la Suède, la Hongrie, la Grèce, la Turquie et la Russie. Voyager dans un de ces pays pour fumer de l'herbe vous vaudra des ennuis juridiques si vous vous faites prendre.
Des pays comme le Japon, la Malaisie, l'Indonésie, les ÉAU, l'Égypte et les Philippines possèdent des sanctions extrêmement sévères. Encore plus au Nigeria, étant donné que vous pouvez être envoyé en prison de 15 à 25 ans pour une simple consommation de cannabis.
Mais il y a pire. Dans des pays comme l’Afghanistan, la partie malaisienne de Bornéo, Brunei, la Chine, l'Égypte, l'Inde, l'Indonésie, l'Iran, l'Irak, le Laos. Et aussi, en Malaisie, au Nigeria, au Pakistan, en Arabie Saoudite, à Singapour, en Somalie, au Soudan, au Vietnam et au Yémen, la peine de mort est toujours soit prévue par la législation, soit envisagée pour les crimes en lien avec le cannabis, comme la vente ou la contrebande.
Tout bien considéré, il est préférable d'éviter ces pays si vous souhaitez partir en vacance dans une région où vous pouvez consommer du cannabis. Restez-en à notre liste du Top 10 et épargnez-vous bien des soucis.