Vous devez ajouter au moins 5 bouteilles ou un programme au panier pour pouvoir finaliser la commande.
Published: Avril 24, 2018
Categories:
Plantes et Graines
La mescaline est une substance psychoactive extraite de différents types de cactus, comme le Peyotl et le cactus San Pedro. La mescaline est arrivée dans la culture occidentale grand public au cours de l’ère hippie des années 60, quand l’expérimentation avec diverses plantes psychédéliques était la norme dans la communauté de la contre-culture. Cependant, la mescaline est consommée à des fins spirituelles par des tribus d’Amérique du Sud depuis bien plus longtemps.
Substance psychoactive unique, la mescaline génère des visuels trippants – différentes formes sur les objets semblent bouger de manière intéressante, les couleurs se fondent les unes aux autres et se divisent et les choses les plus banales du quotidien prennent vie et ont un nouveau sens. Des schémas géométriques derrière les paupières fermées peuvent être un sacré spectacle. Ici sur Zativo, vous pouvez acheter plusieurs cactus contenant de la mescaline. Dans cet article, nous passerons en revue le processus de la préparation d’une infusion à partir d’un cactus riche en mescaline. Vous devez bien sûr respecter les lois du pays dans lequel vous résidez. Ceci étant dit, passons à la recette psychédélique.
Avant de commencer à préparer le thé à la mescaline, voici ce dont vous aurez besoin :
1. Tout d’abord, sachez que les cactus ont une teneur en mescaline différente. Familiarisez-vous avec la teneur en mescaline de chaque cactus avant de l’acheter et de le trancher. Le dosage nécessaire pour donner une expérience psychédélique idéale varie fortement d’une personne à l’autre. Des facteurs comme une éventuelle consommation précédente et tolérance à la mescaline, le poids corporel et le cadre, ainsi que l’état d’esprit jouent tous un rôle pour favoriser un bon trip. Lisez bien l’intégralité de cet article avant de préparer votre infusion à la mescaline afin de maximiser vos chances d’avoir un trip agréable et bienheureux.
2. Tranchez votre cactus en tranches uniformes d’1,5 cm. Si votre cactus a des épines, mettez vos gants et utilisez une pince pour les retirer. Les épines ne doivent pas être incluses dans le mélange.
3. Versez environ 2-3 litres d’eau dans la mijoteuse et pressez le citron dans l’eau. L’acide du citron aidera le corps à absorber la mescaline.
4. Placez le cactus tranché dans la mijoteuse et faites mijoter pendant toute une nuit à feu très doux. Si beaucoup d’eau s’évapore, rajoutez-en.
5. Le lendemain matin, la « soupe » de cactus aura une texture de colle. Vous devez maintenant filtrer le mélange dans un autre récipient à travers le tissu mousseline, placé sur le tamis. Ceci permettra au liquide pur de passer à travers. Sachez que le mélange pourrait être très chaud, alors faites attention.
Vous avez à présent de l’eau infusée au cactus pure.
6. Désolé de vous le dire, mais cette infusion a un goût horrible – vous voulez donc en consommer aussi peu que possible. Faites frémir le liquide filtré à feu doux jusqu’à ce qu’il soit concentré pour donner une quantité appropriée pour une tasse à thé (ou plusieurs tasses, selon le nombre de participants impliqués), et voilà ! Vous avez préparé votre boisson psychédélique à l’ancienne.
Plusieurs points sont à prendre en compte avant de consommer cette boisson psychédélique. L’infusion à la mescaline devrait être bue le ventre vide pour améliorer l’absorption de la substance. Une nausée survient souvent après avoir bu l’infusion, ce qui n’est pas agréable quand on a le ventre plein. Si c’est la première fois que vous prenez de la mescaline, commencez par une petite dose, attendez environ 2 heures et augmentez la dose si vous voulez intensifier l’expérience. L’erreur classique en consommant des substances psychédéliques est d’en reprendre plus avant même que la première dose ne fasse effet.
Il peut falloir entre 30 minutes et 3 heures avant de commencer à ressentir les effets, alors retenez-vous d’en consommer plus jusqu’à ce que les effets de la dose initiale redescendent un peu de leur pic. Il est préférable de consommer de la mescaline à l’extérieur de la ville. Aller dans les bois avec des amis d’humeur joyeuse, en qui vous avez confiance et avec qui vous vous sentez en sécurité est la meilleure idée pour un trip sous mescaline.
La mescaline peut rester dans l’organisme pendant 12 heures, il est donc préférable de consommer l’infusion le matin et de ne rien prévoir pour la journée. Sachez que l’expérience peut être très profonde et qu’elle a de quoi changer une vie – tous les conflits internes irrésolus montent à la surface, les choses réprimées vous sautent au visage – c’est le moment parfait pour se confronter à ses problèmes et inquiétudes en ayant un état d’esprit paisible. Comme l’expérience psychédélique peut être puissante, il est conseillé de ne pas participer à de grands événements durant les trois jours qui suivent le trip.
Un bon conseil, éteignez votre téléphone, pour que votre patron ou les membres de votre famille ne vous appellent pas quand vous planez dans le cosmos. Tous ces conseils dépendent bien évidemment de vos expériences précédentes avec les substances psychédéliques. Les consommateurs aguerris auront une idée plus claire de ce à quoi peut ressembler l’expérience.
Comme pour toute autre substance, faites attention et assurez-vous de ne pas en prendre juste parce que vos amis le font. Les substances psychédéliques ne sont pas vraiment « récréatives » dans le sens où elles ne vont pas toujours bien avec les lieux bruyants et très peuplés. C’est souvent une expérience plus intime ou introvertie, qui est renforcée en présence d’un magnifique cadre naturel. Il est préférable d’avoir un « gardien de trip », une personne qui reste sobre ou à moitié sobre, si vous débutez dans les trips à la mescaline ou avec les substances psychédéliques en général. Cette personne est là pour s’assurer que tout le passe bien et pour vous éviter d’être anxieux.