Vous devez ajouter au moins 5 bouteilles ou un programme au panier pour pouvoir finaliser la commande.
Published: Mai 31, 2018
Categories:
Magic Truffles • Plantes et Graines
Les psychédéliques sont des substances chimiques qui peuvent élargir notre esprit. Il s’agit ici d’une description très large et non scientifique. Cependant, la vérité c’est que chaque type d’hallucinogène est profondément unique et que les personnes peuvent avoir des expériences radicalement différentes avec chacun d’entre eux.
Vous pouvez classer les psychédéliques de nombreuses façons, l’une d’entre elles étant naturelles par opposition aux synthétiques. Ne présumez pas que naturel signifie plus sûr. La nature concocte certaines des choses les plus puissantes et devrait être traitée avec le même niveau de respect et de responsabilité que les drogues de laboratoire. D’autre part, la nature produit également certains des ingrédients actifs les plus sûrs que l’on puisse utiliser. L’information est primordiale.
Les psychédéliques modulent les sens et l’esprit. Ils peuvent provoquer plusieurs types d’hallucinations sensorielles, et même ouvrir des portes cachées de la perception. Voici nos 4 meilleurs psychédéliques naturels qui sont légaux à acheter dans la plupart des pays. Veuillez vérifier les lois locales avant d’acheter. Êtes-vous prêt à devenir un psychonaute entièrement naturel ? Allons-y !
Contrairement à ce que le nom pourrait impliquer, l’Argyreia nervosa n’est pas originaire d’Hawaï, mais plutôt d'Inde. Cette plante grimpante vivace produit des graines qui contiennent une tryptamine appelée amide acide d-lysergique, LSA. Curieusement, cette tryptamine est un précurseur du LSD de laboratoire, c’est donc vraiment la version naturelle du LSD. Ces graines doivent être consommées avec modération, pas plus de 2 g par voyage. Plus que cela peut causer des problèmes digestifs plutôt désagréables, des nausées, des vertiges, et une vision floue.
En dessous de ce seuil désagréable, vous découvrirez un voyage de 6-8 heures de couleurs vives et d’images, d’euphorie, de relaxation, d’intuition profonde, et d’un sentiment d’unité avec toute la matière qui vous entoure. En ce qui concerne la puissance, elle peut varier d’un high semblable au cannabis à une intoxication semblable à l’alcool, jusqu’au sentiment d’être sous LSD. Les personnes qui prennent des IMAO devraient faire preuve d’une extrême prudence lorsqu’elles envisagent de consommer des graines d’hawaiian baby woodrose.
Le peyote est le nom indigène sud-américain du cactus Lophophora williamsii. Il contient plusieurs ingrédients psychédéliques, le plus apprécié étant la mescaline. A ne pas confondre avec le cactus San Pedro (Echinopsis pachanoi), bien que les deux soient similaires, le peyote est une espèce complètement différente qui contient plus d’alcaloïdes et est généralement considérée comme étant plus puissant.
Les expériences personnelles avec le peyote ont tendance à varier considérablement entre ceux qui prennent la même dose. Généralement, lorsque vous prenez des doses plus élevées, vous pouvez vous attendre à une expérience profondément mystique et transcendante et même à la « mort de l’ego » profondément transformatrice. Nombreux sont ceux qui signalent même des contacts avec des « petits aliens verts ». Le début des effets après l’ingestion des boutons de peyote séchés se produit entre 30 minutes et une heure. Le pic de l’expérience se situe habituellement entre 2-4 heures et diminue graduellement pendant 6-8 heures.
Les truffes magiques et les champignons magiques peuvent être considérés comme la même chose, en termes pratiques. La différence est que les champignons sont le fruit du mycélium que l’on voit sortir du sol. Les truffes sont des sclérotes, une masse dure et brunâtre qui pousse sous terre à partir du mycélium. Les effets des deux sont généralement considérés comme étant les mêmes. Les deux contiennent les ingrédients actifs ; la psilocybine et la psilocine. La seule « différence » c’est qu’il y a des centaines d’espèces de champignons psychédéliques, il existe donc une variabilité dans la puissance et les expériences qualitatives.
Ce qui est cool avec les champignons magiques, c’est qu’ils sont très conciliants et faciles à gérer. Une fois que vous connaissez la puissance d’un lot, vous pouvez doser jusqu’à des niveaux de seuils spécifiques où les effets peuvent aller de l’amélioration des performances cognitives (microdosage), à une légère euphorie, jusqu’aux hallucinations extrêmes, et aux états dissociatifs.
Aujourd’hui, la psilocybine est un composé sous les radars qui a le potentiel de traiter les troubles de l’humeur et de l’anxiété. En 2017, l’enquête mondiale sur les drogues, le rapport Global Drug Survey le plus important et le plus complet sur le sujet, considérait les champignons magiques comme la plus sûre de toutes les drogues récréatives légales et illégales.
La Salvia divinorum est un autre mystère à résoudre. Utilisé depuis des siècles par les tribus Mazatec, Zapotèque, et Mixtec entourant les régions aztèques d’Oaxaca du Mexique, c’est une partie intégrante de leur culture et un moyen de communication avec les esprits.
Ce qui est particulièrement fascinant dans la salvia, c’est qu’elle se reproduit végétativement et produit rarement des graines. Et quand elle le fait, seulement 2 % d’entre elles sont viables. Et ce chiffre tombe en dessous de 1 % en quelques jours. Cela défie les statistiques de chance de survie et de propagation naturelle de l’espèce. Cependant, elles sont abondantes dans des endroits très secrets que seuls les chamans connaissent. Il y a un code strict de secret qui entoure la plante elle-même. On pense qu’ils ont découvert les techniques de clonage et qu’ils ont sélectionné et maintenu la lignée de la Salvia divinorum pendant des siècles.
Une fois séché, vous pouvez fumer la salvia. Elle est disponible en plusieurs degrés de puissance, généralement décrits comme 1x, 5x, 10x, 20x, 30x et 40x. L’apparition des effets se produit en quelques minutes et ne dure pas très longtemps - de quelques minutes à une demi-heure. Au niveau de puissance le plus bas, vous sentirez un léger buzz. En montant l’échelle, il est souvent normal de rire de façon incontrôlable. Divers changements sensoriels peuvent survenir au niveau des sons et de la vision. À des doses plus élevées, vous pouvez rapidement vous dissocier de votre corps et entrer dans un nouveau domaine d’expérience - qualitativement différent de la DMT, mais en flottant toujours dans un nouvel univers indescriptible.