Vous devez ajouter au moins 5 bouteilles ou un programme au panier pour pouvoir finaliser la commande.
Published: Juin 12, 2018
Categories:
Informations Cannabis • Choses Amusantes
Les coffeeshops d’Amsterdam sont connus dans le monde entier. Les amateurs d’herbe du monde entier affluent vers la ville pour acheter du cannabis et s’en allumer un légalement. Des millions d’entre eux les ont visités, des jeunes curieux et fumeurs confirmés, jusqu’aux célébrités. Ces magasins ne sont pas autorisés à faire de la publicité, mais vous pouvez presque toujours trouver le mot « coffeeshop » quelque part sur une enseigne, à ne pas confondre avec « café », qui est un magasin qui vend vraiment du café.
Les coffeeshops varient considérablement en termes de décors et d’ambiances, et sont en compétition constante pour vendre le cannabis de la meilleure qualité. Les coffeeshops avec les meilleures herbes se sont hissés au sommet de notre liste de recommandations. Si vous allez visiter les coffeeshops d’Amsterdam, en voici 7 que vous ne voudrez pas manquer.
À bien des égards, le Katsu est la quintessence des coffeeshops d’Amsterdam. Tous les éléments classiques sont là, de leur petit jardin devant au salon confortable à l’arrière ; de l’art psychédélique sur les murs au choix de musiques trippantes – l’ambiance est à la mode, tout en accueillant les touristes et les locaux satisfaits.
Pour couronner le tout ils proposent certains des meilleurs haschischs de la ville, vendus par certains des connaisseurs les plus éclairés du coin. Pas étonnant qu’il soit même l’un des préférés des hollandais du quartier De Pijp. C’est toujours bon signe d’entendre parler hollandais dans un coffee.
Pendant votre visite, De Pijp a un vrai charme en tant que petit quartier local au sud du centre-ville. Le Sarphatipark, situé à proximité, est magnifique dans la lueur du coucher de soleil. Katsu vaut vraiment le coup d’une visite.
Grey Area a été fondée par des Américains qui voulaient apporter un bout de culture américaine à la scène d’Amsterdam. Beaucoup de touristes et de célébrités le visitent. Il est situé à quelques pâtés de maisons de la maison d’Anne Frank, sans doute l’attraction la plus célèbre de la ville.
Comment les Américains ont-ils pu s’installer dans un endroit aussi privilégié pour une tradition hollandaise ?Ils occupent un petit magasin. Il y a peu de places à l’intérieur et souvent de longues files d’attente pour les gens qui attendent d’acheter leur herbe et leur haschisch. C’est plus que comblé par ce que le Grey Area a à offrir.
Des variétés de haute qualité, difficiles à trouver ailleurs, sont vendues ici. Si vous y allez à un moment moins occupé, leur personnel super sympa pourra même rouler un joint de votre variété préférée pour vous. Jetez un coup d’œil à ce monument de la scène cannabique d’Amsterdam.
Les étrangers peuvent installer un coffeeshop à Amsterdam, et certains d’entre eux peuvent perdurer. Mais qu’en est-il des natifs de la ville ? Que cherchent-ils dans un coffeeshop ? Parfois, il ne s’agit pas de ce qui est à la mode, mais de ce qui est confortable. Certains coffeeshops se distinguent par leur décor de boiseries et d’œuvres d’art traditionnelles hollandaises.
Tweede Kamer est ce genre de coffeeshop, niché dans une rue tranquille. Il est populaire auprès de la population locale pour ses stocks d’herbes et de haschisch, depuis 1985. Cela signifie que vous avez la garantie d’un cannabis de qualité supérieure dans un environnement bien entretenu.
On retrouve certains des meilleurs coffeeshops en s’aventurant plus loin du centre-ville. Non seulement vous verrez un peu plus de la ville, mais vous découvrirez quelques joyaux cachés de la scène des coffeeshop. Le 1e Hulp attire encore beaucoup de visiteurs. Ses œuvres d’art sur le thème de l’Asie ornent des murs verts autour de plusieurs étages. C’est un endroit idéal pour s’asseoir et profiter du cannabis.
Il y a beaucoup de sièges, la plupart des canapés confortables. L’offre du 1e Hulp, comporte de puissantes herbes et haschischs, vous pourriez avoir besoin de vous détendre et y rester pendant un certain temps. Cet environnement est parfait pour profiter de leurs herbes, de leurs haschischs et de leurs légendaires moonrocks, ainsi que de leur gamme de snacks.
De l’autre côté de la ville se trouve un autre coffeeshop classique que les habitants adorent. The Stud est ouvert aux touristes du monde entier, mais il a un caractère local très particulier. Les amateurs de football remarqueront les maillots et les photos qui ornent les murs. L’atmosphère du salon est destinée à être accueillante. Ils vendent toute une gamme de marchandises et, bien sûr, du cannabis de qualité supérieure.
Ils vendent même un haschich à très haute teneur en THC, ce qui n’est conseillé que pour les fumeurs expérimentés. Si vous ne savez pas quelle variété acheter, ils vous donneront des échantillons aléatoires dans une boîte mystère. Ils ne sont dans cet endroit que depuis 2013 et se distinguent déjà parmi les coffeeshops de la ville.
Le Kadinsky est une marque de qualité dont ils sont fiers. Vous aurez l’impression d’être dans le futur quand vous entrez à l’intérieur. Le décor moderne et très tendance de leur coffeeshop donne une ambiance indéniablement fraîche à l’endroit. C’est toujours un espace accueillant avec le personnel le plus sympa de la ville.
Profitez de l’ambiance ici avec certaines des meilleures variétés de la ville. Ils se vantent de quelques hybrides particulièrement équilibrés provenant des meilleurs cultivateurs, plusieurs Hazes fortes d'une multitude de saveurs, et le meilleur hash du Maroc et du Népal. Visitez Kadinsky, un coffeeshop attaché à son excellence.
Le premier endroit est attribué à l’illustre chaîne de coffeeshops Boerejongens. Basé à plusieurs endroits, les connaisseurs de cannabis du monde entier viennent non seulement pour leur sélection de variétés de cannabis locales et importées, mais aussi pour leurs décors somptueux. L’un de leurs coffeeshop phares, situé dans l’Utrechtsestraat, respire la sophistication avec son magnifique plancher en marbre et sa collection de décorations luxueuses. Si vous voulez une sensation extrêmement professionnelle et haut de gamme pour votre dispensaire, Boerejongens est sûr de vous plaire.
Bien que de nombreux visiteurs passent du temps à s’émerveiller devant la combinaison d’un décor haut de gamme et l’herbe de première qualité, leur magasin du centre-ville est davantage axé sur la prestation d’un service de vente à emporter pour leur collection de variétés sélectionnées localement. Toutefois, si vous choisissez de rester, des cafés, des snacks, et un espace fumeur à l’étage répondront aux besoins de tous les clients. Pour ceux qui n’ont jamais visité Boerejongens auparavant, il est fortement recommandé d’essayer leur « block hash », à côté de certains succulents comestibles - ils ont attiré beaucoup d’adeptes.
En plus de leur dispensaire du centre-ville, trois autres magasins existent. Boerejongens BIJ, Boerejongens West, et leur magasin phare Boerejongens Sloterdijk. Il va sans dire que vous pouvez vous attendre à la même attention aux détails, et un design intérieur très professionnel, égalé seulement par leur gamme complète de variétés de cannabis. Quel que soit l’endroit que vous visitez, Boerejongens est devenu l’un des favoris des amateurs de cannabis.