Vous devez ajouter au moins 5 bouteilles ou un programme au panier pour pouvoir finaliser la commande.
Published: Février 5, 2019
Categories:
Choses Amusantes
Dieu sait qu’il semble y avoir des milliers de façons d’apprécier notre herbe chérie. En remontant jusqu’aux anciens mangeurs de haschisch et fumeurs de pipe, la technologie de nouvelle génération d’aujourd’hui permet au cannabis d’être vaporisé, dabbé et consommé de plusieurs autres façons. Bien que chaque personne ait ses propres préférences en matière de consommation, les 10 sélections suivantes représentent quelques-unes des façons les plus amusantes et parfois les plus novatrices de planer.
Expérimentez à vos propres risques.
Cela semble évident, mais les bangs sont l’une des façons les plus sympas de fumer de l’herbe. Les bangs sont géniaux parce qu’ils peuvent vous envoyer très haut, et très vite. De plus, les bangs se présentent sous toutes sortes de formes, de tailles, et de motifs. Ils font tous planer, mais plus ils sont gros, plus ils contiennent de fumée, et plus vous pouvez planer. Certains bangs vendus dans le commerce peuvent atteindre jusqu’à quelques mètres de haut et disposer d’une puissance massive.
Des caractéristiques supplémentaires comme les percolateurs et les ice catchers peuvent rendre l’expérience du bang meilleure. Ces caractéristiques rendent la fumée plus facile à inhaler en la refroidissant et en la rendant moins irritante pour la gorge et les poumons. Grâce à ça, ils permettent de tolérer et d’inhaler plus de fumée, ce qui vous permet de planer encore plus haut.
Les petits bangs sont plutôt cool aussi. Les bangs de la taille d’une bouteille sont faciles à transporter et procurent une agréable expérience agréable à l’extérieur. Quelle meilleure façon de profiter de votre herbe qu’en plein air ?
Les masques à gaz sont l’un des moyens les plus connus de se défoncer. Ces appareils vous feront scintiller comme un sapin de Noël et vous couperont le souffle. Grâce à son étanchéité à l’air, la fumée ne s’échappera pas. Au lieu de cela, la fumée entoure votre visage, vous forçant à l’inspirer et à l’expulser par la chambre de sortie. Cela peut sembler difficile, mais c’est en fait une expérience assez amusante qui peut vous faire autant d’effets que n’importe elle autre façon de fumer de l’herbe
C’est en fait l’un des moyens les plus efficaces d’inhaler du cannabis, car la fumée ne s’échappe pas du masque. Vous pouvez être sûr que, si vous n’enlevez pas le masque, toute cette fumée sera utilisée à bon escient. Le seul véritable inconvénient, c’est que la fumée peut être irritante pour votre nez, votre gorge, et votre peau.
Les masques à gaz sont marrants en soirées, surtout parce qu’ils sont si rares. Ils attirent instantanément l’attention et déclenche automatiquement une conversation. Les gens aiment regarder les autres cracher leurs poumons, et peuvent même essayer eux-mêmes.
Les blunts sont délicieux. Ils améliorent l’expérience en ajoutant de la saveur à la fumée. Les blunts sont disponibles dans toutes les saveurs et toutes les tailles, ce qui les rend facilement personnalisables selon vos préférences.
Les blunts à saveur de fruits sont particulièrement populaires en raison de la façon dont leurs saveurs se mélangent bien avec le goût naturel du cannabis. Essayez de les rouler avec des variétés à saveur fruités pour maximiser les effets. La Pineapple Express Auto, l’Ultra Lemon Haze et la Strawberry Sour Diesel sont parmi les variétés les plus efficaces pour améliorer la saveur. Certaines personnes préfèrent aussi les feuilles de tabac aromatisées naturellement. Non seulement ces blunts ont bon goût, mais ils ajoutent aussi une petite claque avec la nicotine en rehaussant les effets.
Comparé aux joints, les blunts ont meilleur goût, durent plus longtemps et donnent de plus grosses claques. Ils n’ont pas les problèmes courants des joints qui se finissent trop rapidement, ou une combustion inégale. Un bon blunt prolongera considérablement la durée de votre session. Ceci est particulièrement utile si vous fumez avec des amis, car cela vous évitera d’avoir à rouler plusieurs joints.
Le seul inconvénient des blunts c’est qu’ils peuvent parfois être difficiles à rouler, surtout si les feuilles sont desséchées. Les réhumidifier est une option, mais cela peut prendre beaucoup de temps. Lorsque vous roulez avec des feuilles sèches et fragiles, faites très attention à ne pas les déchirer. Si des déchirures se produisent, on peut toujours les réparer avec un petit morceau de feuille à rouler et de la salive pour les coller.
Les vaporisateurs à ballons sont préférés par de nombreux vapers pour la grande quantité de vapeur qu’ils peuvent contenir en une seule fois. Par rapport aux vaporisateurs ordinaires, les vaporisateurs à ballons sont capables de vous faire plus d’effets avec beaucoup moins d’efforts. Attachez simplement le ballon, placez votre tête dans la chambre, appuyez sur le bouton et regardez-le se remplir. Ils sont généralement plus faciles à nettoyer et à entretenir que les autres vaporisateurs puisqu’ils comportent moins de pièces comme des embouts ou des tuyaux.
La plupart des modèles à ballons les plus populaires, y compris le Volcano, ont des ballons extra-larges qui peuvent être achetés et rattachés. Certains appareils vous permettent même de construire vos propres ballons et de les rattacher. Ces ballons peuvent atteindre des tailles allant jusqu’à trois mètres, et même plus théoriquement.
Les ballons sont comme les bangs des vaporisateurs. Le grand volume de leurs ballons signifie que vous pouvez prendre des taffes beaucoup plus grandes et obtenir beaucoup plus d’effets que vous n’auriez avec une vapo normal. Les ballons sont aussi un excellent choix pour la vaporisation entre amis. Les ballons peuvent être facilement tournés et se remplir au besoin.
Le principal inconvénient des ballons en plastique c’est qu’ils ne sont pas portables. Ils auront besoin d’une surface plane et stable pour fonctionner et devront être branchés sur une prise.
Les plastic lungs sont non seulement faciles à fabriquer, mais ils vous permettront de planer très haut, et très rapidement. Les plastic lungs sont essentiellement des bouteilles en plastique coupées en deux, avec des ballons attachés sur leur moitié inférieure avec une feuille d’aluminium couvrant leur embout. Le papier d’aluminium agit comme une douille et le ballon comme un contenant. Des trous sont percés dans la douille en aluminium et le ballon est tiré au fur quand la tête est allumée, ce qui crée une aspiration vers le bas et remplit le contenant de fumée.
Les plastic lungs sont super amusants à utiliser parce qu’ils sont capables de contenir beaucoup de fumée. Ils peuvent donner les effets d’un bang en quelques secondes. Ils sont également très facilement personnalisables en fonction de vos préférences personnelles. Au lieu d’une bouteille de 2 litres, certaines personnes préfèrent utiliser des bidons de 4 litres pour maximiser le volume du contenant. Ils peuvent être élargis à l’aide d’un ballon en plastique plus grand.
Faites attention, allez-y doucement lorsque vous utilisez un plastic lungs. Contrairement au bang, il n’y a pas de mécanisme pour refroidir la fumée et la rendre plus facile à inhaler. Évidemment, il est assez courant de tousser et d’avoir la gorge irritée.
Mélanger de l’herbe avec du tabac ou du tabac à narguilé à est une façon très agréable et amusante de fumer du cannabis. Les narguilés sont des appareils à fumer qui ont vu le jour sur le sous-continent indien et se sont répandus dans toute l’Europe avec l’expansion de l’Empire ottoman. Les narguilés sont généralement utilisés pour fumer des produits à base de tabac, mais le cannabis peut être mélangé pour améliorer l’expérience.
Lorsque vous mélangez de l’herbe et du tabac à narguilé, placez le tabac au fond de la douille et posez la tête dessus. Cela procurera un peu d’humidité à la tête pour qu’elle ne se dessèche pas en la fumant. La méthode du narguilé est encore plus efficace avec du haschisch qu’avec une tête effritée. Combinée aux effets de la chicha, le cannabis produira un high qui vous donnera sommeil et vous scotchera au canapé.
Cette méthode ne vous permettra pas de vous défoncer très rapidement, car il faut un certain temps pour brûler le tabac et la tête. Toutefois, c’est idéal à fumer entre amis ou en regardant la télévision. Assurez-vous de ne pas vous brûler avec les charbons et de ne pas tirer trop fort sur le tuyau, car cela pourrait faire tomber toute l’appareil.
Les bangs à gravité, aussi connus sous le nom de bangs aquatiques, tirent leur nom du fait qu’ils utilisent l’eau et la gravité pour produire de la fumée. Ils sont généralement fabriqués à partir de bouteilles et de seaux en plastique, mais peuvent aussi être fabriqués à partir de beaucoup d’autres matériaux comme les citrouilles, les pastèques et les bidons de lait. Principalement, vous aurez besoin d’une bouteille pour contenir la fumée, d’un contenant pour contenir l’eau et d’une feuille d’aluminium pour servir de douille.
Un bang à gravité fonctionne en remplissant un récipient d’eau et en y plaçant la bouteille remplie. La tête est ensuite allumée lorsque la bouteille est retirée de l’eau, la remplissant de fumée. Les bangs à gravité sont une façon amusante et créative de fumer de l’herbe. Selon la taille de la bouteille utilisée, ils peuvent provoquer de puissants effets et vous faire planer très haut. Faites attention de ne pas renverser d’eau ou de renverser carrément le seau !
Un « L » est un joint très long qui tire son nom de la disposition des feuilles, qui ont la forme d’un L. Pour rouler un L, placez les deux feuilles collage vers le haut sur une surface plane et fixez le deuxième papier à la partie inférieure du premier avec un angle de 90 °. Si vous voulez fumer moins de papier ou rouler un joint un peu plus petit, utilisez des ciseaux pour couper le papier du bas en diagonale à mi-chemin.
Les joints en L sont excellents parce qu’ils peuvent contenir beaucoup plus d’herbes qu’un joint ordinaire. La deuxième feuille à rouler vous permet de mettre des têtes supplémentaires à l’extrémité du joint, ce qui donne un bout épais. Ces joints sont amusants à fumer entre amis ou à amener à des fêtes. Ils peuvent prendre beaucoup de temps à terminer, ce qui laisse suffisamment de temps pour discuter et se faire de nouveaux amis. Ces joints king size sont un bon moyen de changer votre routine de fumette.
Un aquarium hawaïen c’est comme un mélange entre un sauna et un aquarium. Cela nécessite une salle de bain avec douche et serviette. L’eau chaude de la douche est allumée et laissée couler pendant quelques minutes jusqu’à ce que la vapeur remplisse la pièce. Une serviette devrait être placée sous la porte afin d’empêcher la vapeur et la fumée de s’échapper. À ce moment-là, vous pouvez allumer et profiter de l’atmosphère.
L’aquarium hawaïen est une façon très amusante de fumer entre amis. L’atmosphère brumeuse détend d’une manière étrangement intense, presque comme si vous étiez dans les nuages. Le mélange de fumée et de vapeur est suspendu dans l’air, ce qui vous permet de tout respirer tout au long de la session. L’humidité ajoutée augmente certainement votre high, le rendant plus lourd et plus intense. Toutefois, une fois que vous quittez l’aquarium, vous pouvez vous attendre à ce que les effets redescendent à un niveau normal.
De plus, les vmc de salle de bains peuvent rapidement dissiper la fumée. Ainsi, cette méthode de fumette laisse peu d’odeur et est facile à nettoyer.
Les couteaux chauffés sont un moyen vraiment cool de ruiner votre argenterie tout en se défonçant. Il s’agit d’un truc amusant qui se transforme souvent en un événement communautaire avec des amis ou des colocataires. La méthode au couteau chauffée est l’une des plus anciennes méthodes connues pour fumer de l’herbe, en grande partie grâce à sa simplicité. Les couteaux sont laissés sur un élément de la cuisinière à chauffer et sont ensuite utilisés pour prendre et presser un petit morceau de tête, le faisant fumer.
Lorsque vous manipulez les couteaux, veillez à ne pas vous brûler sur les manches lorsqu’ils chauffent. Lorsque des couteaux chauds touchent du cannabis, de la fumée est immédiatement produite. Ainsi, vous devriez être immédiatement prêt à inhaler.
Quelques modifications mineures peuvent être apportées à la méthode du couteau chauffé si vous le souhaitez. Couper une bouteille en plastique en deux et l’utiliser comme aspirateur buccal pour s’assurer qu’aucune fumée ne soit gaspillée. Certaines personnes préfèrent laisser les couteaux et la bouteille et simplement placer leur tête sur l’élément chauffant, mais c’est plus dangereux et quelque peu inutile puisque vous avez encore moins de contrôle sur la direction de la fumée.