Vous devez ajouter au moins 5 bouteilles ou un programme au panier pour pouvoir finaliser la commande.
Published: Novembre 30, 2022
Même si nous sommes beaucoup à rêver de pouvoir cultiver des plants de cannabis immense en plein soleil estival, la réalité, c’est que nous sommes pour la plupart relégués à la culture en intérieur, où les plants se développeront sous des lampes artificielles. Mais ce n’est pas une raison pour perdre espoir ! La culture du cannabis intérieur permet aux cultivateurs de maintenir un degré de contrôle de l’environnement énorme qui se traduira en d’immenses quantités de weed de haute qualité récoltées sur des plants sains.
Toujours est-il que si vous voulez réussir votre culture, il est nécessaire de choisir des cultivars adaptés à vos limites en termes d’espace de culture. En gardant tout cela en tête, nous vous avons concocté un top 10 des meilleures variétés de cannabis à cultiver en intérieur : elle s’épanouira toute dans les confins discrets de vos espaces de culture.
La variété Skunk originale fut formulée spécialement pour la culture en intérieur durant une époque où la culture du cannabis en intérieur était sous le joug de répercussions légales non négligeables. C’est là qu’entre en jeu la Super Skunk Automatic de Sensi Seeds, un cultivar compact qui sert une bonne grosse ration de têtes réconfortantes en rien de temps. Mélange de génétiques de Skunk #1, « hash plant » afghane et ruderalis, la Super Skunk Auto termine son cycle de vie en seulement 8–9 semaines pour près de 4 semaines dédiées à la croissance. Si on ajoute à cela sa croissance vigoureuse et sa taille très facilement gérable, elle devient immédiatement une excellente variété d’intérieurs pour quiconque cherche des rendements rapides, mais de haute qualité. Au moment de la récolte, vous obtiendrez des rendements dans la moyenne de têtes denses à 80 % indica.
À l’ouverture des pots de conservation, des notes subtiles de citron et de hasch apparaissent et s’intensifient lors de l’allumage. Cette variante de Skunk est connue pour provoquer des effets équilibrés qui réconfortent le corps et l’esprit, attendez-vous à autant d’euphorie que de relaxation.
La White Widow ne se présente plus et cette version à autofloraison conserve tout ce qui a rendu l’originale si recherchée, y compris sa propension à s’épanouir en intérieur. En mélangeant l’original WW (dont le mélange génétique reste encore mystérieux) à une Critical Automatic, Zamnesia Seeds a su donner vie à la White Widow Automatic. Elle vous impressionnera de la graine à la récolte de par ses rendements généreux et son profil de cannabinoïde varié. Puisqu’elle atteint environ 1 m de haut en intérieur, la White Widow Auto ne prend ni trop de place ni trop de temps (son cycle de vie ne dure que 11–12 semaines). Elle offrira jusqu’à 450 g/m² de têtes.
Avec 14 % de THC et 3 % de CBD, accompagnés d’un mélange d’arômes et saveurs de terre, d’épices et d’agrumes, la White Widow Auto propose une dégustation apaisante et hautement créative, parfaite pour tous les moments où vous cherchez un peu d’inspiration.
Northern Light Automatic par Royal Queen Seeds se munit de l’Amnesia Haze, de la Skunk et de la ruderalis pour en faire quelque chose de vraiment particulier pour les cultivateurs de cannabis d’intérieur. Ce plant à lourde dominance indica est aussi très généreux en termes de rendements et d’effets stones ! Alors que la plante progresse dans son cycle de vie de 11–12 semaines, elle atteint des tailles moyennes et développe une énorme masse de têtes par m². Malgré son côté autofloraison, cette variété est capable de proposer jusqu’à 550 g/m² en intérieur ! C’est parfait pour les cultivateurs qui travaillent dans un espace limité, mais qui cherchent tout de même à atteindre de superbes rendements.
Fumer la NLA est un vrai plaisir auquel tout le monde devrait avoir accès. En mélangeant des notes fruitées, sucrées et épicées, chaque inhalation est encore meilleure que la précédente. De plus, malgré un taux de THC qui peut sembler moyen (17 %), ce cultivar provoque des effets très stone, il faut donc l’approcher avec prudence !
Que les amoureux des sativa se réjouissent ! Cultiver en intérieur n’est plus une limite à votre amour pour les plants à dominance sativa. Il est vrai que tous les spécimens ne feront pas l’affaire. Mais la Carnival de Ministry of Cannabis est parfait pour cela. Malgré ses 80 % de gênes sativa, cette variété n’atteint qu’une taille maximale de 1,4 m en intérieur, largement de quoi tenir dans la plupart des espaces de culture. De plus, cette variété peut être palissée et harnachée pour limiter sa taille sans pour autant limiter ses rendements. En parlant de rendements, après 9–10 semaines de floraison, vous pourrez obtenir des rendements de 450 g/m².
Même si le rendement n’est pas aussi immense que certaines autres variétés de cette liste, la puissance de ces têtes compense largement cela ! Avec ses 23 % de THC, la Carnival vient rapidement inspirer un high joyeux et euphorique qui sera parfait pour les situations sociales détendues et les activités diurnes. En plus de tout cela, elle vous propose des notes sucrées d’encens et de Haze, que demander de plus ?
Et un spécimen à dominance sativa de plus ! La Blue Dream de Zamnesia vient vous débarrasser de beaucoup des stéréotypes que vous avez sur les sativa, surtout grâce à son temps de floraison (ici seulement 9–10 semaines) et son effet rêveur et physique. Un mélange de Haze de haut vol et de l’hyperapaisante Blueberry a donné lieu à la Blue Dream qui demandera une approche plus laborieuse pour offrir ses 350 g/m². étant donné sa taille moyenne en intérieur, elle pourrait profiter d’un palissage pour rester plus proche du niveau du sol et par chance, elle y répond plutôt bien.
La Blue Dream est surtout célèbre pour ses effets uniques qui combinent un high cérébral intense à un effet stone indéniable qui durera des heures. C’est une expérience plus adaptée aux jours de repos ou à n’importe quel moment où l’on peut se permettre de divaguer des heures durant. Il faut aussi parler de son gout : préparez-vous à des notes de myrtilles accompagnées du sucré/épicé des Haze pour un gout inoubliable.
Bon, Power Plant en anglais est synonyme de puissance, alors on vous laisse imaginer si on rajoute Mega devant ! Variété très généreuse en rendements comme en THC, ce spécimen a 90 % de dominance indica est né pour offrir d’excellentes performances. Elle ne met que 8–9 semaines pour fleurir en intérieur, mais pourtant, la Mega Power Plant de Spliff Seeds n’a aucun problème à développer un énorme rendement de 600 g/m². Tandis que les plants cultivés en extérieur peuvent atteindre les 1,8 m de haut, ceux d’intérieur seront ravis de se maintenir à 1 m avec un peu de LST.
Une fois déposée dans un bang ou roulée dans un joint, cette descendante de la Power Plant et de la Northern Lights est prête à provoquer un méga-stone. Bien que puissante, la Mega Power Plant va plutôt du côté relaxation et effets agréables, alors vous pourrez vous détendre des heures durant. Pendant ce temps, vous vous régalerez de notes de terre, de réglisse et de diesel pour un mélange aussi unique que savoureux.
Sativa à gros rendements, la Amnesi-K Lemon de Kannabia a un penchant pour la culture en intérieur, c’est une vraie « fille de », ses parents sont : Amnesia, Lemon Skunk, and Jack Herer. Même s’il lui faut un peu plus de temps que les autres variétés de cette liste pour fleurir (10–11 semaines) elle propose des rendements de 550 g/m², qui pourrait s’en plaindre ? Afin que sa taille ne pose pas de problèmes, envisagez de la passer en floraison une fois qu’elle aura atteint la moitié de la taille finale souhaitée.
La Amnesi-K Lemon n’y va pas de main morte avec ses arômes et son profil de saveur centrés sur les agrumes. Des notes acidulées de pamplemousse viennent joliment s’amuser avec un côté sucré pour donner une fumée fraiche et agréable. Étant donné ses terpènes revigorants et son THC de 23 %, c’est sans surprise que l’on apprend que l’Amnesi-K Lemon est capable de surmener les novices avec son high euphorique et cérébral. Mais les amoureux des Haze seront ravis de s’adonner à ces sensations trippantes de haut vol : après tout, c’est ce que l’on attend de la bonne sativa !
C’est le moment de tripper un peu ! La LSD de Barney’s Farm ne vous fera pas halluciner à la manière de la drogue psychédélique éponyme, mais elle reste néanmoins surpuissante. Ce cultivar à dominance indica est parfait en intérieur, il ne met que 9–10 semaines à fleurir et offrir un rendement exceptionnel de 700 g/m². De plus, cette progéniture de Skunk #1 et d’indica afghane atteint une taille compacte de seulement 1 m, ce qui signifie qu’elle tiendra dans tous les milieux de culture.
La LSD comprend un arôme exceptionnel qui met en avant des notes de musc, de terre et de fleurs avec une saveur semblable à celle de la châtaigne. À chaque inhalation, vos papilles détecteront de nouvelles nuances alors que votre cerveau commencera à surchauffer grâce à ses 24 % de THC. Après avoir profité d’une longue montée cérébrale revigorante et puissante, vous devrez vous préparer à une sensation de stone puissante pour « parfaire » le trip.
Voici une variété capable de mettra l’eau à la bouche rien qu’à la lecture de son nom, alors imaginez ce que ça doit être de fumer ses têtes aussi sucrées que fruitées ! Avec des parents comme Watermelon et Candy Kush (avec un peu de ruderalis pour faire bonne mesure), la Watermelon Candy Automatic de Zamnesia propose une fumée qui n’a pas peur d’être sucrée. Sous une tente de culture ou dans une chambre, la Watermelon Candy Auto atteint une hauteur moyenne gérable et ne met que 9–10 semaines pour passer d’une petite plantule à un gros plant mature. Récompensant les cultivateurs avec jusqu’à 400 g/m² de têtes contenant 20 % de THC, cette auto est certainement du côté productif du spectre des rendements.
Compte tenu de sa puissance, la Watermelon Candy Auto est capable de produire un high profondément relaxant, mais optimiste, idéal pour apaiser les tensions quotidiennes. Faites le vide dans votre esprit grâce aux notes de terre, de fruits rouges des bois et de bonbons au citron. Prenez les inhalations une à une, car cette auto est connue pour mettre KO même les fumeurs expérimentés !
Adorée pour sa productivité folle, la Critical de Sensation Seeds est une variété classique d’intérieur dont la popularité ne montre aucun signe de déclin. Atteignant des hauteurs comprises entre 70–140 cm en intérieur, la Critical est sans doute l’une des meilleures variétés photopériodiques pour la culture intérieure discrète. Malgré sa courte phase de floraison de 7–8 semaines, cette variété est capable de produire des quantités massives allant jusqu’à 750 g/m².
La Critical a beau être connue principalement pour ses caractéristiques de culture impressionnantes, mais son arôme, sa saveur et son high sont tout aussi attrayants. Ses niveaux élevés de THC et son mélange varié de terpènes hérités de sa lignée mexicaine et colombienne donnent un high équilibré entre le corps et l’esprit, parfait après une longue journée de travail.
Qui a dit que le cannabis n’avait sa place qu’à l’extérieur ? Avec l’avènement des nouvelles technologies de sélection et de culture, les cultivateurs amateurs peuvent facilement obtenir des rendements satisfaisants de têtes de qualité supérieure, sans avoir à s’inquiéter de la croissance incontrôlée de leurs plantes ! N’importe laquelle des variétés ci-dessus fera un excellent partenaire au sein de votre chambre de culture, la seule question est de savoir laquelle ou lesquelles vous choisirez ?