Vous devez ajouter au moins 5 bouteilles ou un programme au panier pour pouvoir finaliser la commande.
Published: Octobre 18, 2017
Categories:
Informations Cannabis • Choses Amusantes
Que vous venez tout juste de finir une longue semaine de travail, que vous vous leviez après une nuit de sommeil agitée ou que vous vouliez passer le temps en attendant votre train, il n’y pas de meilleur moment que le moment présent pour s’en allumer un à l’improviste.
Peu importe la manière que vous avez décidé de le consommer – cela peut être les têtes, dabs, ou des comestibles – certaines activités semblent vous fatiguez une fois que les effets des cannabinoïdes commencent à monter.
Nous avons sélectionné le top des activités à faire quand vous avez fumé du cannabis – des suggestions pour vous aider à améliorer votre expérience avec la fumette.
Votre frère ou sœur de beuverie mérite un appel. Après avoir finie un joint tout seul, pensez à appeler votre meilleur ami de défonce – pas un texto – pour rattraper le temps perdu et se rappeler de bons souvenirs.
Même si appeler sa famille ou des personnes sobres peut vraiment être une plaie quand vous êtes défoncé, renouer avec des amis de défonce du passé vous rappellera toujours de bons souvenirs de beuveries.
Si vous pouvez faire un chat vidéo, roulez un autre joint ou faites vous une douille et encourager votre pote à faire de même. Vous serez surpris de tous les souvenirs et les détails de vos défonces passées qui referont surface lors de ce rendez vous virtuel.
A la fin de la journée il n’y a rien de mieux pour augmenter les effets qu’une bonne crise de rire avec un pote, son amitié et de se sentir compris à des kilomètres de là.
Vous n’avez pas besoin d’être triathlète pour être un fumeur de cannabis actif. Peu importe le mode de transport qui vous convient, allez faire un tour, pédalez, allez courir pour que votre sang circule. Cela peut sembler contre productif de faire de l’exercice après avoir fumé mais ça peut vous motivez et vous gardez concentré.
Des études ont aussi montrées que la fameuse euphorie du coureur avait plus de liens avec le système endocannabinoïde humain que ce que l’on pensait auparavant.
En plus, les taux de THC dans le système sanguin augmentent de 15% après des exercices modérés ! Fumer aide aussi à modérer la douleur avant, pendant et après les exercices physiques.
Si vous voulez y aller un peu plus doucement, allez faire une rando. Vraiment, se retrouver sur les chemins ou dans un parc et allez profiter de la faune et de la flore.
S’échapper du tumulte et de l’agitation de la vie de tous les jours dans la nature est quelque chose de très appréciable avec le THC. Explorer la nature et sa créativité psychédélique est toujours très inspirant et vous laissera un sentiment émotionnel de purification.
Pas nécessairement le plus unique des choix de cette liste, mais vital tout autant – écouter de la musique après que les effets du cannabis commencent à monter est une joie comme nulle autre. La relation entre le cannabis et la musique est indissociable pour beaucoup de fumeurs et demande un certain sens de révérence.
Si vous voulez changer de votre playlist fumette habituelle, essayez d’écouter un seul album en entiers pour expérimenter la vision complète de l’artiste.
Une autre option sympa et ludique c’est de regarder des vidéos clips trippants, ou jouer de la musique sur des films psychédéliques comme le film Labyrinthe avec Bowie pour stimuler tout vos sens.
Une bonne session de fumette n’est pas terminée sans s’être baigné dans de l’eau froide ou s’être réchauffé la peau sous une douche chaude. Si vous avez accès à un lac, une plage ou quelque chose du genre vous êtes alors un sacré chanceux. Il n’y pas de comparaison entre une piscine chlorée et la sensation rafraichissante d’une eau non altérée.
Si la piscine municipale la plus proche est à des kilomètres et qu’il n’y que des flaques d’eau aux alentours, prenez une douche ou sautez dans votre baignoire pour une même sensation jouissive.
Quand vous avez consommé du cannabis, l’eau chaude semble très agréable sur la peau et aide à relaxer vos muscles et soulage votre esprit vers un état de relaxation profond. Quand le ‘’high’’ laisse place au ‘’stone’’ plus lourd, une douche peut alors envelopper votre expérience d’un sentiment floue de confort et de bien-être.
L’un des premiers réflexes que j’ai durant mes montées c’est de câliner un animal. On n’est pas très sélectif, mais il faut dire que les chiens et les chats méritent toujours mon attention complète de foncedé.
Les animaux de compagnie apportent ce sentiment d’amour inconditionnel et de sécurité pour beaucoup d’entre nous car cette relation est basée sur la démonstration de notre affection.
Les autres animaux ça va aussi, mais c’est beaucoup moins marrant d’interagir avec un poisson rouge. Alors attrapez votre serpent, furet, iguane ou n’importe quoi et faites lui ressentir vos ondes positives.
Vous vous rappelez ce que ça faisait quand vous commenciez tout juste à fumer du cannabis ? L’environnement paraissait devenir étrange et plus excitant. Tout d’un coup, tout ce que vous pensiez savoir de l’humanité et de l’univers au sens large partait en fumée.
Contempler la réalité (spécialement en regardant les étoiles) est un rite de passage pour tout les fumeurs un peu curieux. Fumer vous élève vers un état d’esprit altéré, et en effet ; une sorte de réalité altérée.
Que vous vous posiez des questions seul ou entre amis, la contemplation existentielle est une façon saine d’élargir votre conscience et rapporter des choses positives dans votre vie.
Il est vrai qu’il est difficile de ne pas tomber dans les stéréotypes risibles en compilant les meilleures activités après avoir fumé. C’est en partie parce que le cannabis peut diminuer nos inhibitions et rendre les plaisirs les plus simples beaucoup plus profonds.
Comme par exemple le fait de danser et chanter. Beaucoup d’entre nous ne sont pas près à tout lâcher et allé danser en toute confiance, mais ajoutez un peu de THC à la situation et cela changera immédiatement.
Danser et chanter sans en avoir honte est une puissante forme d’expression qui se trouve renforcée avec l’aide du cannabis. Quand vous aurez finie de groover et d’hurler, votre cœur se sentira remplie et votre corps un peu fatigué.
Gardez ce souvenir à l’esprit quand vos amis vous inviterons pour aller danser. Si ça aide, fumez avant d’aller mettre le feu à la piste de danse.
Apprécier le cannabis de façon responsable avec une boisson fraîche peut graver un jour d’été dans votre mémoire pour toujours. Grâce à la teneur élevée de terpènes comme les Pinènes et les Mycènes contenues dans le cannabis, vous pouvez facilement associer votre variété préférée à une bière artisanale, une bouteille de vin ou d’autres boissons alcoolisées.
Il existe de nombreuses listes en lignes qui recommandent les meilleures boisons pour chaque variété. Rappelez vous seulement que quand vous mélangez de l’herbe avec de l’alcool vous devez y allé doucement, particulièrement si vous n’êtes pas habituer à la combinaison des deux.
Pour la plupart des gens une bière ne détruira pas leur journée bien entendue, mais huit vous feront partir dans un état que vous ne souhaitez pas et ce mélange vous donnera juste envie de vous trainer jusqu’à votre lit.
Le dernier de la liste peut être controversé. Cependant, si vous êtes le genre de personne qui apprécie fumer après avoir fait l’amour, sachez qu’il y de bonnes nouvelles à fumer avant le sexe…c’est à dire fumer de l’herbe.
Le cannabis est connu pour augmenter le désir et beaucoup d’usagers disent que leur sensibilité augmente. Cela veut dire que le sexe peut être encore meilleur, simplement car vous serez plus relax et dans un état d’euphorie.
En plus, les femmes en particulier disent avoir des orgasmes plus intenses après avoir fumées de l’herbe, qu’elles soient avec un partenaire ou bien toute seule !
Mais s’il vous plait n’allez pas trop loin non plus. Si vous consommez trop de cannabis ce ne sera pas une surprise si vous vous sentez un peu trop fatigué pour n’importe quelles activités physiques.
Alors si vous avez sur votre agenda une partie de jambe en l’air allez y doucement avec l’herbe. En plus le cannabis peut diminuer le taux de spermatozoïdes, compliquant la fécondation. Si vous et votre bien aimé(e) essayer de concevoir, et voulez améliorer votre rapport sexuel en tirant sur un joint, ce ne serait donc pas la meilleure idée.
Un autre point que vous devriez considérer c’est que trop de cannabis peu baisser les taux de testostérones ; la meilleur chose que vous devriez faire si vous voulez utiliser du cannabis avec votre partenaire et l’apprécier ensemble serait de l’utiliser avec modération.