Vous devez ajouter au moins 5 bouteilles ou un programme au panier pour pouvoir finaliser la commande.
Le Peyotl avec Têtes, version spéciale de notre Peyotl normal (Lophophora williamsii), a une sacrée force de frappe psychoactive. Les consommateurs vivent des états d’intense introspection avec des changements visuels et auditifs. Originaire du Mexique et du Sud-Est du Texas, ce Peyotl donne un trip de longue durée et c’est un favori des personnes spirituelles dans le monde entier.
Peytol avec Têtes
Le Peyotl avec Têtes, version spéciale de notre Peyotl normal (Lophophora williamsii), a une sacrée force de frappe psychoactive. Les consommateurs vivent des états d’intense introspection avec des changements visuels et auditifs. Originaire du Mexique et du Sud-Est du Texas, ce Peyotl donne un trip de longue durée et c’est un favori des personnes spirituelles dans le monde entier.
Destinataire :
* Champs requis
Le Peyotl a une longue histoire, qui remonte jusqu’à 3700 ans avant notre ère. Consommé historiquement pour des pratiques spirituelles dans les cultures d’Amérique du Sud, les Espagnols s’étaient mis en tête d’éliminer ces pratiques au 16-17ème siècle car ils les associaient à la sorcellerie. Les Espagnols n’ont pas réussi et encore plus de communautés indigènes ont été documentées comme consommant le Peyotl dans les Amériques. Au cours du 20ème siècle, l’Église Native Américaine a été formée et le Peyotl est devenu une substance protégée pour les guider spirituellement.
Il peut falloir plusieurs années pour que le cactus produise correctement ses propriétés psychoactives. Mais cette version du Peyotl a des têtes ou des petits qui développent des « boutons » en forme de disque. Quand vous récoltez, coupez les boutons sur la plante horizontalement au niveau du sol. N’endommagez pas les racines. C’est une plante à la croissance lente, si le niveau souterrain est endommagé, le cactus mourra lentement et ne produira plus de têtes.
Quand vous replantez une récolte, laissez la base sécher et devenir calleuse pendant une semaine ou deux. Placez la plante dans un sol poreux ou dans un mélange vermiculite/perlite. Elle doit ensuite être arrosée régulièrement, tout en laissant des périodes de sécheresse entre chaque arrosage. De nouvelles racines devraient se développer en une année.
Le dosage peut aller de 20-400mg ou 10-20g (sec). Commencez par une petite dose et mangez environ 4 boutons pour débuter. Les effets peuvent durer 10-12 heures, préparez-vous pour un long trip.
Prendre du Peyotl peut avoir des réactions négatives pour votre estomac, la plante peut avoir un fort goût peu agréable. Un résultat probable de l’ingestion de la substance peut être le vomissement. Ce n’est pas rare et il est conseillé de ne rien manger jusqu’à 6 heures avant la consommation.
Il n’est pas recommandé de consommer du Peyotl si vous avez des antécédents de problèmes de santé mentale. Ne pas consommer avec de l’alcool ou en cas de problèmes cardiaques. Le Peyotl peut entraîner des variations de rythme cardiaque, de tension et de respiration. Ne pas consommer en cas de grossesse ou d’allaitement.
Il existe des milliers de plantes et d’espèces animales qui, d’une manière ou d’une autre, sont capables de provoquer des états de conscience altérés. Dans cet article, nous explorons 4 des psychédéliques naturels les plus intrigants.
Alors que renferme une substance psychédélique ? Bien sûr, le potentiel d’un trip inspirateur et changeant la vie, mais aussi plus en profondeur, un nouveau remède de soin de santé holistique connu sous le nom de micro-dosage.
Le Peyotl est consommé pour de nombreuses applications par des tribus Indiennes au Mexique et en Amérique du Nord. Utilisée dans des cérémonies religieuses, la substance était aussi consommée médicalement pour traiter des troubles allant de la douleur à un antibactérien.
GTA 5 a une fonction cachée assez inattendue et hilarante. Les joueurs peuvent maintenant chercher et consommer des cactus Peyotl contenant de la mescaline dans le jeu, résultant en une expérience hallucinogène intéressante.