Service client - Contactez-nous

Vous souhaitez nous contacter ? Notre équipe du service client est compétente et sympa, elle est là pour répondre à toutes vos questions ou demande que vous pourriez avoir.

Zativo est heureux et fier de faire désormais partie de la famille Zamnesia. Pour toute question concernant votre compte, votre historique de commande, vos bons d’achat inutilisés, ou cette passionnante fusion et les conséquences pour vous en tant que client, veuillez contacter Zativo par email à [email protected]

Pour toute autre question concernant les produits, la livraison, les différents moyens de paiement et autres problèmes liés à une commande, nous souhaiterions que vous contactiez le service client de Zamnesia. Vous pouvez les contacter à [email protected], ou servez vous du formulaire de contact ci-dessous. Nous répondons aux emails sous 24h durant les jours d’ouverture. 

Si vous préférez parler à l’un de nos représentants directement, merci d’appeler le service client de Zamnesia au +31 (0) 20 722 0718 durant les heures d’ouverture entre 08h00 et 17h00 (heure normale en Europe).

 

Envoyer un message