Vous devez ajouter au moins 5 bouteilles ou un programme au panier pour pouvoir finaliser la commande.
Zativo n'offre ses services qu'aux clients particuliers et ne fournit pas les cultivateurs professionnels ou industriels avec de grandes quantités de graines de cannabis. Si nous avons des raisons de suspecter que les graines commandées sont destinées à la culture du cannabis sur une échelle plus grande qu'une culture privée, nous nous réservons le droit de ne pas traiter cette commande en particulier.
Il existe de nombreuses façons de savourer un peu de bonne weed, mais une méthode de consommation du cannabis se distingue pour plusieurs raisons. Il s’agit des vapos portables. Même s’il n’y a rien de mal à rouler et fumer un bon joint, un vaporisateur portable peut être un moyen rapide, propre et même économe de profiter de vos herbes. Avec la vaporisation, on utilise des températures plus basses qu’en fumant, ce qui provoque l’évaporation des composés actifs comme le THC, sans les effets secondaires de la combustion. Les vaporisateurs existent sous de nombreuses formes et tailles, mais nous voulons ici nous concentrer sur les versions portables : pratiques, souvent de taille de poche et faciles à faire tourner entre amis. Découvrez notre liste de vaporisateurs portables favoris ici.
Le Vaporisateur Storm est un vapo facile à utiliser qui fonctionne avec des herbes sèches et des huiles/résines. Avec le vaporisateur Storm lui-même, vous recevrez un chargeur USB, une brosse, une pince à épiler et un outil de tassage. Le Storm se compose de trois parties : un embout, un compartiment de chauffe en céramique et le compartiment de la batterie. Au contraire de nombreux vaporisateurs, il est très simple de remplacer la batterie, ce qui est un gros avantage. Vous l’allumez en appuyant 5 fois. La durée de vie de la batterie est indiquée par 5 couleurs différentes.
En savoir plus sur la Storm
Si vous cherchez un vaporisateur de qualité à un prix abordable, le Vaporisateur O.penVAPE Ziggy Marley Conscious Party répondra vraiment à vos attentes. Ce vaporisateur signature magnifique peut contenir environ 0,3 grammes d’herbe. Vous devez appuyer trois fois dessus pour l’allumer, et maintenir le bouton appuyé pour augmenter la température. C’est un vaporisateur à herbe sèche qui est livré avec une prise Micro USB, qui est utilisée pour charger le vaporisateur. Il passe au rouge quand il charge et au vert quand il a fini de charger. Quand la lumière arrête de clignoter, vous pouvez tirer.
Le vaporisateur est livré avec des brosses nettoyantes et plusieurs grilles. Le design est vraiment sympa, il a une couche extérieure boisée et la signature de Ziggy ; si vous voulez vapoter pendant un festival Ska ou Reggae, c’est ce qu’il vous faut. De plus, en achetant ce vapo, vous soutiendrez U.R.G.E. qui est une fondation à but non-lucratif pour aider les enfants à recevoir une éducation, entre autres choses.
En savoir plus sur la O.penVAPE Ziggy Marley Conscious Party
Le PAX 3 est un des vaporisateurs les plus populaires. Le design est très futuriste, comme s’il sortait tout droit d’un film de science-fiction. Il existe en différentes couleurs métalliques. Un chargeur USB avec un chargeur magnétique est inclus. Le super côté du PAX 3, c’est que vous pouvez choisir la quantité tassée dans le compartiment : vous avez un couvercle pour une charge complète et un pour une demi-charge. Et le PAX 3 peut aussi vaporiser les concentrés.
Pour allumer l’appareil, il suffit d’une pression. Quand vous maintenez appuyé le bouton d’alimentation, vous pouvez voir le réglage actuel de température, que vous pouvez facilement changer. Une fonction fantastique du PAX 3 est qu’il chauffe très rapidement ; pas besoin de tirer dessus de manière très intense avant que la vapeur commence à sortir. Il est livré avec deux embouts et une applications ! Oui, vous avez une application qui contrôle les différents réglages pour personnaliser votre expérience de vapotage. La vapeur est vraiment douce et vous pouvez aussi utiliser le PAX 3 avec un bang. Taper un bang vaporisé est une sensation paradisiaque !
En savoir plus sur la PAX 3
C’est un classique absolu ! Ce vaporisateur était déjà là en force bien avant que les vaporisateurs high-tech ne voient le jour. Avec son design en bois et ses marques bien cool, ce vaporisateur remporte le prix de la meilleure apparence. Le compartiment peut accueillir plein de weed, de 0,5g à 1g. Ce vaporisateur vintage fonctionne en insérant la beuh dans le compartiment, en fermant le couvercle coulissant et en poussant la batterie avec votre doigt. Ceci chauffera la weed pour créer une magnifique vapeur.
Le Magic Flight Launch Box est livré avec un chargeur de batterie, des batteries, une brosse nettoyante et une tige d’embout en verre et, plus impressionnant, une garantie à vie. C’est bien la preuve de la confiance des fabricants en leur produit et donc de la qualité et durabilité de la Magic Flight Launch Box !
En savoir plus sur la Magic Flight Launch Box
Ce vaporisateur est astucieusement équipé des caractéristiques discrètes d’un stylo à bille. Il est presque impossible de voir que c’est un vaporisateur à moins d’en observer attentivement les détails. Si vous aimez tirer une barre rapidement en secret, le Grasshopper chauffe extrêmement vite. Vous l’allumez et en une seconde vous pouvez déjà tirer une belle barre. Cette magnificence peut accueillir environ 0,3g d’herbe.
La conception est assez robuste, il est soit en titane soit en acier inoxydable et a donc une longue durée de vie. Il coûte plus cher que les autres options, mais l’investissement vaut vraiment le coup. Le Grasshopper a un flot d’air fantastique, qui permet au fumeur de tasser à fond de compartiment avec de la bonne weed. Vous pouvez changer les réglages de chauffe en tournant le haut, ce qui est un moyen malin de contrôler la chaleur. Le chargeur est vraiment cool, vous attachez simplement un anneau sur le haut du stylo qui se fixe magnétiquement au vapo et le recharge. Vous pouvez aussi vous procurer des accessoires supplémentaires pour fixer le Grasshopper à un bang.
En savoir plus sur la Le Grasshopper