White Strawberry Skunk (Strain Hunters)

White Strawberry Skunk est une originale de Strain Hunters avec un patrimoine génétique dérivé de la variété suisse légendaire, Erdbeer. C'est l’une des variétés les plus fruités de la banque de semences, avec des parfums crémeux et sucrés. L’effet progressif est sur le corps et l’esprit. White Strawberry Skunk fleurit en 9 semaines, jusqu’à 1000g/plant en extérieur.

Génétique 50% indica - 50% sativa
Des parents Swiss Erdbeer
Periode de floraison 9 semaines
THC% Moyenne
CBD% Inconnu
Rendement en intérieure Gros
Hauteur en intérieure Moyenne
Rendement en extérieur 1kg/plante
Hauteur en extérieur Moyenne
Récolte (extérieur) octobre
Disponible en tant que Graines féminisées
Banque de semence Strain Hunters
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Checkout your current loyalty points score and all available gifts via the Loyalty Bonus Page.
A partir de € 24.00
3 graines € 24.00
  En stock

Easy Germination

Easy Germination

Propagateur à Cannabis

Propagateur à Cannabis

Avertissement

Zativo n'offre ses services qu'aux clients particuliers et ne fournit pas les cultivateurs professionnels ou industriels avec de grandes quantités de graines de cannabis. Si nous avons des raisons de suspecter que les graines commandées sont destinées à la culture du cannabis sur une échelle plus grande qu'une culture privée, nous nous réservons le droit de ne pas traiter cette commande en particulier. 

Description
Description

WHITE STRAWBERRY SKUNK : VARIÉTÉ MYSTÉRIEUSEMENT SUCRÉE PAR STRAIN HUNTERS

Strain Hunters a pisté une variété exceptionnellement fruitée appelée Erdbeer, qui signifie littéralement fraise en langue germanique. Cette variété particulière a été développée en secret en Suisse et elle est entourée d’une aura de mystère. Seul un cercle restreint de sélectionneurs secrets connaissent ses vraies origines et ils semblent avoir juré de garder le secret. Un beau spécimen de cette variété a été cloné et semble avoir été croisé avec un proche parent de White Widow – possiblement El Niño. Le résultat est un plant incroyablement résineux qui « pue » la fraise.

WHITE STRAWBERRY SKUNK – SANGLEZ-LA !

La génétique est partagée à moitié entre sativa et indica, mais le schéma de croissance semble plus pencher du côté tropical. Une période de floraison de 9 semaines produira un plant très haut avec de gros rendements, atteignant jusqu’à 1kg/plant en extérieur dans de bonnes conditions. Elle absorbe peu de nutriments et développera des branches allongées, ce qui signifie que vous aurez probablement à arranger une forme de support pour les têtes supérieures lourdes et denses, comme une cage à tomates ou une treille. Sinon, essayez des techniques de palissage. En intérieur, elle tirera profit de ventilateurs plus forts, pour aider à renforcer les tiges. Attendez-vous à des douzaines de sites de têtes d’une taille et d’une forme irrégulières.

WHITE STRAWBERRY SKUNK – STRAWBERRY FIELDS FOREVER

Si vous avez un faible pour le sucré, alors votre mission est d’essayer White Strawberry Skunk au moins une fois dans votre vie. C’est une des variétés les plus fruitées et sucrées qui existent. En y ajoutant l’élément skunk, on pourrait facilement dire qu’elle est intensément musquée, avec une très légère touche de crème acidulée cachée dans le fond. Elle donne un effet cérébral à montée progressive, qui en fait une weed sociable réduisant l’anxiété. Une fois qu’elle est montée, elle durera pendant un bon moment. Elle a également un effet calmant sur le corps, mais elle ne vous clouera pas au canapé.

Recommended products